Mise à jour 2024.26

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
steakiz
Passionné
Passionné
Voiture : Y propulsion

Re: Mise à jour 2024.26

Message par steakiz »

celui-là ?

Image
Y Propulsion Standard BYD 393km avril 2024
kalel15
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla M3P 2024

Message par kalel15 »

Bonjour, je suis au centre Tesla à Val d'Europe. Je leur ai demandé s'ils pouvaient faire la mise à jour en même temps que l'intervention. Je vais voir s'ils le font.
F
Froud
Passionné
Passionné

Message par Froud »

@steakiz

Oui ça ressemble fortement à ça : donc rien à voir avec une pile ni avec un A !!!

Merci.
Y propulsion LR quicksilver + jantes induction
SanBalek
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD 2023

Message par SanBalek »

1000km hier pour rentrer d'Espagne en 26.7 avec beaucoup l'AP (de base), globalement très bien :

- très bonne planification qui prend en compte ma consommation/façon de rouler : j'ai un coffre de toit plus un vélo, la consommation explose dans ces conditions (malgré une réduction de la vitesse de 20km/h, je fais +30% de conso), la voiture semble l'avoir compris depuis une semaine et l'anticipe sur la planification.

- j'étais réservé sur la gestion de la clim dernièrement, température (ou sensation de température suivant le rayonnement) trop instable, cette fois c'était bon, pas besoin de jouer sans arrêt pour plus chaud/plus froid/plus fort/moins fort

- AP très très bien, le centrage est doux et naturel. quelques panneaux de signalisation de vitesse sur les cotés pris en compte à tort

- essuie-glaces auto OK

- bug de spotify qui s'arrête toujours présent, 3 fois hier.

- passage de la frontière ESP->FR, perte de la 4G puis retour en moins d'une minute : plus de carto mais le guidage se poursuit pendant ce temps là

- et fin de la route de nuit, j'ai apprécié les feux matrix qui semblent plus réactifs qu'au départ

On s'approche de la voiture parfaite :)
d
diegodelavega
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modele Y Prop

Message par diegodelavega »

@SanBalek
Merci pour ce retour complet.
Damientours
Référent
Référent
Voiture : BMW i4 e-Drive 40

Message par Damientours »

@darklife59 en 2024.26.6 ce n'est plus là. :interroge:

Image
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
MONA
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y

Message par MONA »

@Damientours nope, la fonction a été retirée
Model Y Prop Noir | Batterie BYD | Full front PPF + Céramique
Damientours
Référent
Référent

C'est bien ce qu'il me semblait... Mais au cas où il y avait peut être un menu caché. :chut: J'ai fait un ticket. C'est insupportable ces changements de réglages sans préavis et sans retour en arrière...

En parlant de ça, les matrix ne fonctionnent pas en tant tel malgrés leur activation. Ca fonctionne comme avant, c'est à dire passage feux de croisement/feux de route mal géré. Rien de plus en virage. Un menu secret peut être? :marrant:

Le freinage régénératif est le seul point qui a été amélioré à mon avis. Jusqu'à la prochaine MAJ! :langue:
Petitécolier
Passionné
Passionné
Voiture : TMY LR Boost 2023

Message par Petitécolier »

Bonjour à tous,

Je suis parti 3 semaines en vacances et la Tesla est restée à la maison durant cette période.

A distance j'ai installé deux màj dont la 2024.26.7 le jour avant mon retour.

Ce we j'ai à nouveau roulé avec la voiture et j'ai un problème: la voyant "remorque" reste constamment affiché en rouge et les clignotants clignotent hyper rapidement comme si j'avais un feu cassé sur remorque. :yeuxciel:

Image

Pour votre info, je n'ai pas tracté depuis mon retour ni déployé l'attache remorque.

J'ai tenté deux resets avec les boutons au volant mais rien n'y fait.

N'ayant pas encore eu le temps de rattraper mon retard sur ce fil, avez-vous connaissance de ce problème suite à màj ou serait-ce totalement indépendant?

Ayant un petit écran Tlyard au dessus du volant et un Knob je suis quasi certain que Tesla va me dire que c'est eux qui causent mon souci si j'ouvre un ticket... Merci d'avance pour votre aide.
Damientours
Référent
Référent

C'est le voyant remorque pour la semi qui est devant. C'est quand même bien foutu! :marrant:

:Fleche: je suis déjà loin
SanBalek
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD 2023

Message par SanBalek »

@Petitécolier tu n'aurais pas un adaptateur 13 broches > 7 broches qui serait resté branché sur la prise de l'attelage ?
F
Frederic74
Débutant
Débutant
Voiture : 3Lr

Message par Frederic74 »

Depuis ma maj du 15 août la planification de la recharge ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il le même problème. Frédéric Rousset
Petitécolier
Passionné
Passionné

@SanBalek Non, rien. Je n'ai pas touché à l'attache.

Je pensais monter l'attache/attacher une remorque si je n'avais pas de piste au niveau électronique. Mais pas le temps à ça pour le moment...

Mais si personne n'a de retour par rapport à ce souci c'est clairement un problème spécifique à mon véhicule.
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Petitécolier a écrit : 19 août 2024 13:36
Bonjour à tous,

Je suis parti 3 semaines en vacances et la Tesla est restée à la maison durant cette période.

A distance j'ai installé deux màj dont la 2024.26.7 le jour avant mon retour.

Ce we j'ai à nouveau roulé avec la voiture et j'ai un problème: la voyant "remorque" reste constamment affiché en rouge et les clignotants clignotent hyper rapidement comme si j'avais un feu cassé sur remorque. :yeuxciel:

Image

Pour votre info, je n'ai pas tracté depuis mon retour ni déployé l'attache remorque.

J'ai tenté deux resets avec les boutons au volant mais rien n'y fait.

N'ayant pas encore eu le temps de rattraper mon retard sur ce fil, avez-vous connaissance de ce problème suite à màj ou serait-ce totalement indépendant?

Ayant un petit écran Tlyard au dessus du volant et un Knob je suis quasi certain que Tesla va me dire que c'est eux qui causent mon souci si j'ouvre un ticket... Merci d'avance pour votre aide.
Ton mode remorque ne serait pas activé ? :interroge: (s'il existe toujours mais pas sûr)
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
P
PierreR
Actif
Actif
Voiture : M3 2024 RWD Red

Message par PierreR »

Hello tout le monde,

J'ai un petit soucis d'abaissement de mon rétroviseur gauche depuis, je pense la mise à jour 2024.26.6. Mise à jour, que j'ai faite, je pense en rentrant de vacances il y a 8-10 jours.

Il se trouve que mon rétroviseur gauche s'abaisse lorsque la voiture passe en profil "Accès facile", mais ne reviens pas en position lorsque le profil change vers un profil conducteur. J'ai tenter de désactiver l'abaissement automatique dans tous les profils, mais rien n'y fait... :interroge:

Est-ce que à tout hasard, cela parle à quelqu'un ?
lamouche
Addict
Addict
Voiture : TMY

Message par lamouche »

@Petitécolier il faut que tu enlèves le mode remorque comme le dit@Spountboul
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Petitécolier
Passionné
Passionné

@Spountboul il n'est pas activé.

J'ai activé/désactivé plusieurs fois, ça ne change rien. J'ai toujours cette icône d'une caravane rouge activée. Peut-être un mode Kenji Girac? :marrant: :marrant:
LMD
Passionné
Passionné
Voiture : T3H AWD FSD

Message par LMD »

PierreR a écrit : 19 août 2024 15:35
J'ai un petit soucis d'abaissement de mon rétroviseur gauche depuis, je pense la mise à jour 2024.26.6. Mise à jour, que j'ai faite, je pense en rentrant de vacances il y a 8-10 jours.
...
Hello,
J'ai eu ce type de pb il y a 2 ans. J'ai ouvert un ticket chez Tesla, et on m'a proposé un Ranger. Je pensais qu'il allait refaire les réglages, mais il a changé le retro direct. Sous garantie.
Petitécolier
Passionné
Passionné

Bon, je vous fais la suite de mon problème de voyant caravane.

En fait, absolument rien à voir avec la màj. J'ai ouvert le cache de l'attache remorque et regardé la prise pour les feux remorques. Il y a un petit clapet qui s'ouvre de haut en bas et est supposée la protéger. Et bien c'était noyé :faché:

Image

Et du coup, tout oxydé ce qui causait cette erreur "remorque".

Cette conception n'est pas admissible. La voiture est restée trois semaines dehors, certes à l'extérieur, mais sur le plat. Et je ne saisis pas comment la prise, qui se trouve à l'intérieur du pare chocs, a pu être inondée de la sorte :interroge:

Bref, sorry pour le HS mais je n'avais jamais eu ça et je pensais que c'était lié à la dernière mise à jour...
Belza
Addict
Addict
Voiture : modèle Y RWD LR

Message par Belza »

On dirait que le joint est hs sur le couvercle. A moins que ça ne soit une illusion d optique ?
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Répondre