Ton mode remorque ne serait pas activé ?Petitécolier a écrit : 19 août 2024 13:36Bonjour à tous,
Je suis parti 3 semaines en vacances et la Tesla est restée à la maison durant cette période.
A distance j'ai installé deux màj dont la 2024.26.7 le jour avant mon retour.
Ce we j'ai à nouveau roulé avec la voiture et j'ai un problème: la voyant "remorque" reste constamment affiché en rouge et les clignotants clignotent hyper rapidement comme si j'avais un feu cassé sur remorque.![]()
Pour votre info, je n'ai pas tracté depuis mon retour ni déployé l'attache remorque.
J'ai tenté deux resets avec les boutons au volant mais rien n'y fait.
N'ayant pas encore eu le temps de rattraper mon retard sur ce fil, avez-vous connaissance de ce problème suite à màj ou serait-ce totalement indépendant?
Ayant un petit écran Tlyard au dessus du volant et un Knob je suis quasi certain que Tesla va me dire que c'est eux qui causent mon souci si j'ouvre un ticket... Merci d'avance pour votre aide.

Hello,PierreR a écrit : 19 août 2024 15:35J'ai un petit soucis d'abaissement de mon rétroviseur gauche depuis, je pense la mise à jour 2024.26.6. Mise à jour, que j'ai faite, je pense en rentrant de vacances il y a 8-10 jours.
...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute