Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Apparemment la dernière mise à jour supprime le bouton "désactiver son lors de l'activation du régulateur" est-ce vrai ?
ça m'enchante pas du tout... J'adore utiliser le régulateur et s'il y a un son à chaque fois c'st vraiment embêtant
...
MaJ effectuée. Sympa le nouveau panneau de climatisation. En revanche, je ne sais pas à quoi sert l icône rectangulaire avec une flèche en bas au milieu à droite . Du coup je l ai laissé en auto...
Dernière modification par Belza le 16 août 2024 16:49, modifié 1 fois.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
J’ai fait la mise à jour 2024.26.6
Et je rencontre un problème sur la planification preconditionnement et Clim qui ne fonctionne pas systématiquement. Avez-vous également rencontré ce problème ? Merci
Un truc que j’ai trouvé sympa mais peut-être que je ne l’avais pas remarqué avant.
Dans le panneau de réglage de la climatisation quand on est en Auto l’icône de recyclage a trois sélections possibles.
Recyclage forcé.
Air extérieur forcé.
Recyclage Auto.
Bien pratique.
En mode Auto c'est la voiture qui gère en fonction des conditions extérieures/intérieures.
Par exemple, quand in fait très chaud, elle passe en recyclage pour refroidir plus vite l'intérieur...
J’ai fait la mise à jour 2024.26.6
Et je rencontre un problème sur la planification preconditionnement et Clim qui ne fonctionne pas systématiquement. Avez-vous également rencontré ce problème ? Merci
Une 26.7 est sortie, c' est peut être en lien avec ton problème.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Je suis passé ce matin de la 20.9 à la 26.7 sur ma 2023 hw3 (pour ceux qui attendent encore).
Quelques bonnes surprises, entre lecture panneaux, temps et IQA, nouveau panneau clim... update sympatoche.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.