Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour. VALEO VF818 montés il y a deux semaines. Remplacement en moins d’une minute. Ils sont compatibles. L’essuyage est correct, j’ai encore une trace blanche sur le balai gauche qui s’efface très vite. Sûrement du gras sur le PB.
Pourquoi VALEO et non BOSCH, 10€ moins cher et Made In France.
Quels balais d'essui-glace me conseillez vous pour ma modèle 3 Highland ? Sur d'autres voitures j'ai regretté de grandes marques qui en fait vendaient des balais qui broutaient au bout de 3 mois...!
J'avais une KIA avant et leur balais d'origine étaient top en durée de vie et efficacité (pour un prix très correct)
Je viens de tester le remplacement du clip pour les essuie-glaces Bosch A 088 S avec le clip d'origine Tesla. Ça ne fonctionne pas avec l'essuie glace Bosch (ne peut pas rentrer).
Tesla Model Y 07/2023 Long Range.
En haut l'essuie glace d'origine. On voit que les encoches sont asymétriques alors que celle du Bosch est symétrique. Le clip d'origine n'accepte qu'une encoche asymétrique.
Ils ont du changer les clips depuis le temps, j'ai bien les Aerotwin A088S aussi.
Mais comme indiqué plus tôt sur le sujet, quand on ajoute son véhicule ça propose autre chose. La dernière fois c'était plutôt les Aerotwin A102S et maintenant c'est les Aerotwin A621S.
A voir.
EDIT:
Amazon propose les Aerotwin A621S. Celui du passagé plus grand.
Norauto propose les Aerotwin A102S.
Une personne en commentaire sur Amazon a confirmé que cela allait sur ça Y. Le bazar quoi...