Hello,
Petit retour de notre périple en Seine Maritime
Départ le 14/7 via l'A75 pour éviter les bouchons de l'A7.
Recharge à l'Aire de la Garde (Albaret-Sainte-Marie) avec les V4 et V2 mais les V4 étaient HS (charge max à 35 kW). Heureuesement il y avait les V2 mais un monde de folie à l'heure du déjeuner. Coup de bol un V2 s'est libéré et j'ai juste rechargé pour atteinte le SUC de Montmarault. Là personne, des V4 en nombre qui fonctionnent. Dernière recharge à Vierzon (
personne comme d'habitude (cela 5 fois que je m'arrête à ce SUC)) pour étre tranquille le lendemain matin.
Etape dans une petit hôtel/resto (Le prieuré à Vignoux sur Barangeon 18500, avec piscine et sympa)
Fin Trajet le 15/07 :
Direction Chartres pour recharger à l'Hotel Kyriad (des V3 en quantité et personne) puis Dreux, Evreux. Recharge au SUC de Bourg-Achard (20 V3) puis direction notre lieu de résidence à Theuville-aux-Maillots. Petit village perdu au milieu de nulle part mais super sympa et surtout central.
De là plusieurs balades à : Fécamp, Les petites Dalles, Saint Valéry en Caux, Veules les Roses, Cany-Barville, Sotteville sur Mer, Saint aubin sur Mer, Quiberville, Valmont, Sassetot le Mauconduit, Saint Pierre en Port, ...
Que des lieux très sympas. Mais gros coup de coeur pour
Veules les Roses et Valmont.
Pour charger dans cette région, c'est pas facile. Il fallait donc s'organiser et préparer la balade ou les courses avec une recharge.
Courses : Auchan Dieppe avec 8 bornes Electra 400W, Lidl de Luneray 2 bornes 120W.
Balades : J'ai utilise les bornes SD76 (22kW) qui sont nombreuses dans la région; chaque village en a au moins une. J'ai utilisé à chaque fois la carte
Electroverse (qui selon
ChargePrice) permettait d'avoir le prix le plus bas. Sur 5 recharges sur ces bornes, j'ai payé 3 fois et 2 fois gratuit (?)
Retour (départ à 80%) le 29/07 avec une nouvelle étape au Prieuré à Vignoux sur Barangeon (via Evreux, Dreux et Chartres (recharge), Bourges (Recharge) ).
Puis descente vers Avignon (via A71, A89, A72, A7) avec recharge à Clermont-Ferrand (peu de monde 2 V3 HS) et Montélimar (beaucoup de monde mais 2 bornes V4 dispos). Sur ce dernier trajet Le prieuré Avignon une conso de fou 280 à 300W/km température extérieure 41°C et température demandée en interne 22°C.
Comme indiqué dans une autre post j'ai trouvé cela anormal par rapport à ma conso usuelle (14 à 16,5 kW/100km) et j'ai fait 1 demande à Tesla. En attente de réponse.
Quielques photos en attendant une vidéo résumée;
Edit: Voici la réponse de Tesla suite à ma demande concernant ma conso excessive