Mise à jour 2024.20.X

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
jpz68
Addict
Addict
Voiture : M3 LR boost 2020

Re: Mise à jour 2024.20.X

Message par jpz68 »

@Celine33 Même en conduite accompagnée ? 🤔

De mon côté c'est plutôt ma fille qui est peureuse 🤣 (conduire une Tesla 😱) mais le problème ne se pose pas vraiment car elle a déjà sa voiture (depuis 2 ans) 😜

Pour en revenir à la 2024.20.9 de ton côté c'est mieux pour les EG ? Moi je dirais oui, mais les avis divergent.

Et pour Spotify ?
C
Celine33
Expert
Expert
Voiture : Sésame MY prop noir

Message par Celine33 »

Elle ne fera pas la conduite accompagnée.
Ma fille rêve de camaro, mustang,... toit ce qui fait vroum vroum et qui a de la puissance. Elle adore néanmoins ma tesla surtout lorsque, poir lui faire plaisir, je fais une coirte mais rapide accélération :marrant:

Quant aux EG.... comment dire, c'est mieux mais ils se lancent tout de même sans pluie (ombrage des arbres intermittants).
Spotify, bof. Un coup ça marche nickel, un coup ça plante. Mais c'est comme Mars, ça repart (bouton avance ou retour ou page d'accueil).
De toutes ma manières, je ne prends l'abo que lorsque je pars plusieurs jours ou loin. Alors pas trop grave. :clin:
Model Y prop LRW.Liv domicile 7/6/23
78ced
Référent
Référent
Voiture : Model 3 Highland

Message par 78ced »

Celine33 a écrit : 31 juil. 2024 07:52
Dans les virages, il peut y avoir des vagues d'air chaud qui se déplace dans l'habitacle.
Normal, phénomène existant dans toutes les voitures, ça s'appelle l'aéraulique :sun:
SanBalek
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD 2023

Message par SanBalek »

Perso quand je roule seul, si ça tape vraiment dehors, je force la clim coté passager en appuyant un coup sur l'assise du siège à la main.
Ca permet d'avoir une température plus homogène dans la voiture et ça ne doit pas tirer plus sur la clim.
jpz68
Addict
Addict
Voiture : M3 LR boost 2020

Message par jpz68 »

@Celine33 Alors ta fille devrait adorer la voiture de mon frère :langue: (je t'ai envoyé une photo en MP).

Pour les EG je constate la même chose que toi avec la 2024.20.9 (si ils se déclenchent inopinément 1 fois à chaque trajet ce n'est pas bien grave, mais 0 fois ce serait mieux :marrant:).
J
JLS13
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : MY Prop 09/23

Message par JLS13 »

@SanBalek SanBalek moi pour mettre la clim côté passager quand je suis seul, j'appuie sur la flèche pour augmenter ou diminuer la température (elles sont à côté de la valeur température affichée en bas de l'écran) et ensuite j'appuie sur "séparé" et tu as la clim côté passager.
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

@SanBalek et @JLS13
Merci pour les astuces :top:
Ça peut servir :clin:
steakiz
Passionné
Passionné
Voiture : Y propulsion

Message par steakiz »

SanBalek a écrit : 31 juil. 2024 14:42
Perso quand je roule seul, si ça tape vraiment dehors, je force la clim coté passager en appuyant un coup sur l'assise du siège à la main.
Ca permet d'avoir une température plus homogène dans la voiture et ça ne doit pas tirer plus sur la clim.
Plus simplement, on peut l'activer en touchant l'emplacement du flux d'air coté passager sur le panneau de contrôle :smile:

Image
Y Propulsion Standard BYD 393km avril 2024
SanBalek
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD 2023

Message par SanBalek »

Pas sûr que ce soit plus simple pour le coup, ça fait 3 étapes sur l'écran, au lieu de juste poser sa main à coté...
C
Celine33
Expert
Expert

Message par Celine33 »

@78ced merci pour le terme scientifique mais effectivement c'est un mouvement naturel. Mais ke n'ai jamais eu ce phénomène avec mes autres véhicules car ma clim était dans tout l'habitacle et pas seulement côté conducteur.
L'astuce de taper sur le siegeou mettre manuellement côté passager n'est pas très moderne maos je tenterai le coup.
78ced
Référent
Référent
Voiture : Model 3 Highland

Message par 78ced »

@Celine33 moi je l'ai bien ressenti sur mes véhicules précédents (BMW). C'est parfois très discret mais si on y est attentif on le ressent, surtout l'hiver.
C
Celine33
Expert
Expert

Message par Celine33 »

Et c'est parti pour la 26.3.1!
C
Celine33
Expert
Expert

Message par Celine33 »

Je n'avais "que" peugeot alors que c'était plus mécanique : on refroidit partout! Mais c'était aussi peut-être plus subtil. Car là, ça ne l'est pas! On dirait des bouffées de chaleur ou un coup de vent froid l'hiver :interroge:
viper
Expert
Expert
Voiture : TM3 Propulsion

Message par viper »

constate des 2022.
C'est tres lie a la conduite. Grosse deceleration par temps de chaleur, la clim se concentre sur la batterie et boom vent chaud dans l'habitacle. Et l'hiver faut appuyer fort sur l'accel pour que le chauffage envoie un peu de calorie au conducteur et ne se concentre pas sur le maintien de la Temp batterie ...
Modèle 3 Propulsion 03/2022 - Rouge/HW3/Ryzen/Uss
(V2026.14.2 Vin 520xxx)
Nishi
Expert
Expert
Voiture : X

Message par Nishi »

Pas d accord, au contraire, ça chauffe bien plus vite qu une thermique. Refroidissement, je suis en Sardaigne en ce moment, 37 degrés et je met 24 pour être confortable. J ai des fois l impression de courant chaud en virage, mais j ai plus mis ça sur le compte du soleil à travers la vitre
Hervé S70D
Addict
Addict
Voiture : model 3 AWD Boost 23

Message par Hervé S70D »

Ca ne fonctionne pas comme cela et il est impossible de faire varier la température de sortie si vite.
En hiver la température batterie sera entre -7 et 50, donc la Pac ne s'en occupe pas, elle montera seul en température.
Tesla Watt else ?
F
Fabien00
Actif
Actif
Voiture : TMY 2024 Berlin

Message par Fabien00 »

Bonjour,
Il me semblait que la dashcam enregistrait plusieurs minutes avant son déclenchement manuel (appui sur l'icône). Ce n'est pas le cas, est-ce lié à une récente MAJ (Je suis en 2024.20, Model Y de 2023)... ou aurais-je juste rêvé ? Je ne parle pas du mode sentinel qui enregistre plusieurs minutes avant et après l'événement, réglages dans l'onglet sécurité.

Cordialement,
FR
Belza
Addict
Addict
Voiture : modèle Y RWD LR

Message par Belza »

Je ne sais pas si c est dû à la dernière MaJ mais je me suis rendu compte que le code pin au démarrage s est désélectionné tout seul sans action de la part. :yeuxciel: Je l ai remis. Je verrai si ça se reproduit.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
F
Fabien00
Actif
Actif
Voiture : TMY 2024 Berlin

Message par Fabien00 »

Bonjour,
Je reviens sur mon problème de dashcam, voici ce que dit le mode d'emploi pour le mode Manuel : vous devez appuyer manuellement sur l'icône de la caméra embarquée pour enregistrer les dix minutes de vidéo les plus récentes.

Je suis sur une model Y de 2023 en 2024.20, et lorsque je je lance l'enregistrement celui-ci n'enregistre plus les 10 minutes les plus récentes mais commence l'enregistrement seulement au moment où je le déclenche. Avez-vous ce problème ?

Cordialement,
FR
n
nikollo
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y Prop Grise

Message par nikollo »

@Fabien00
Essaye de faire un reboot.
Si cela ne fonctionne toujours pas, essaye de formater la clé USB