Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@legtoleg C'est l'expiration de la garantie standard en août 2023 qui devrait t'inquiéter si ta voiture est de mars 2021 (au bout de 53 mois au lieu de 96).
Tu devrais demander des précisions à l'ancien propriétaire ou à Tesla.
Concernant l'année modèle de ta voiture tu peux le vérifier avec le 10ème caractère de ton VIN (K = 2019, L = 2020, M = 2021, N = 2022, P = 2023).
Oui, oui, c'est bien une 2021. J'ai bien écrit "M" sur le VIN.
Pour en revenir à mon problème de caméra arrière qui reste noire en marche arrière, j'ai eu un contact par chat qui m'a demandé de faire quelques manipulations, mais rien n'a fonctionné.
Un technicien doit faire un diagnostic à distance, mais je n'ai pas encore de nouvelles pour le moment.
@legtoleg Bon, ça avance lentement, selon le diagnostic à distance ils te proposeront un service à distance ou un RDV en SC : tu es très éloigné du plus proche ?
@legtoleg
Bonjour,
le + proche en France est actuellement à côté de Chambéry mais un TC devrait ouvrir très prochainement à Ville la Grand.
Pratique pour nous (je suis de l'autre côté du Môle )
@legtoleg Pareil pour moi (1h00-1h30 de chez moi, mais à 20-30 min du bureau, je n'y vais que 1 fois par semaine, donc si nécessaire je choisis un RDV en fonction).
Dans la négociation avec le vendeur, étant donné que j'avais pas mal discuté le prix, il m'avait dit ok pour le prix mais qu'il enlèverait l'extension de garantie.
Apparemment, il n'a pas pu puisqu'elle est toujours là. Heureusement pour moi, haha !
Je viens d'avoir une réponse pour mes pannes sous garantie, les SR+ 2021 ont beaucoup de problèmes je trouve. Ordinateur de bord en commande prévu le 12 /08. Pas de vacances dans ma nouvelle Tesla hélas , c'est pas de chance.