Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@pat2684 je viens de réessayer et chez moi ça marche. On ne doit pas avoir le même bug.
Moi j'ai le widget inutilisable du coup bascule sur écran application et tout refonctionne.
A faire à chaque redemmarage.
Nouveau retour sur les phares. Cela a été maintes fois dit, mais je confirme que c'est une vraie amélioration efficace et unique.
Cela fait deux soirs que je rentre de nuit avec de la ville et de la campagne et beaucoup de véhicules devant et en face. C'est un vrai plaisir de ne n'avoir rien à faire et de voir les phares s'adapter instantanément et à vue d'œil.
Je ne sais pas si beaucoup d'autres constructeurs ont pu et su faire une telle mise à jour sur des voitures qui avaient été produites depuis un petit moment.
C'est clair que l'éclairage est vraiment top... Full automatique... bien blanc... Large... rien à dire..
On a connu les H7 jaune...les xénons...et maintenant les leds..
1 er grand trajet depuis la maj, sur autoroute guide, ras, mais des que la circulation deviens dense, il faut oublier le dépassement en autopilot, c est devenu très lent, même en mode mad max... Et la voiture met des plombe à accélérer une fois qu elle est dans la voie de gauche, énervement assuré de ceux qui arrivent derrière....
Première fois dans les bouchons pour moi donc je ne sais pas si c est du à la dernière maj, mais c est pas très confortable, même en réglant la vitesse au mini, la voiture fait des à coups, j ai fini par désactiver, et gérer la pédale moi même
je ne sais pas si c'était déjà le cas avant mais un chat a traversé la route est a été modélisé sur l'écran. la voiture reconnais les animaux désormais ?
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
J'ai déjà vue des chien en laisse s'afficher a la place de sac de course
donc les chiens c'est pas nouveau c'était il y a 1 ans
les chats c'est plus rare j'en est vue un s'afficher furtivement il y a 15 jours
est ce que c'est nouveau je ne sais pas ....
Non moi aussi un troupeau de chats et chiens autour de ma voiture en me garant en bataille, et une fois la manœuvre terminée ils se sont transformés en humains
Moi ce sont des chevaux (qui étaient bien dans leur pré) et des taches rouges sur le capot quand la voiture a cru que j'écrasais qqn devant mon portail. Mais elle n'a eu aucune réaction pour m'en empêcher (je l'ai fait pls fois pour faire rire mes enfants): ni bip, ni freinage...
@jpz68 elle ne l'était plus puis ele est revenue. Je l'ai installée. Poir le moment ras, mais je n'ai pas pris l'autoroute. Je la trouve un peu peureuse dans les virages mais pas plus que la .6.
L'interface de clim a un peu évolué mais elle est toujours aussi pénible (difficile à ajuster par rapport à mon ancien véhicule). Il y a encore à faire.
Mais ouf pas trop de freinages fantôme même si il y en a eu.
@Celine33 En effet l'interface de la climatisation est à revoir, espérons que ce sera mieux dans la 2024.26.
Aujourd'hui j'ai fait 600 km d'autoroute et en mode Auto j'avais automatiquement trop froid, même en la réglant à 21 degrés, en ce jour de canicule (c'était loin d'être le cas avec mon ancien véhicule). D'un autre côté cela prouve que la climatisation fonctionne (trop) bien
Un seul freinage fantôme par contre, c'est mieux, mais il y en a encore. Et un gros en plus, effrayant ! À cause d'un véhicule arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence, alors que j'avais volontairement changé de file pour ne pas passer trop près de lui
Oui pour l'interface, je n'arrive jamais à régler l'orientation comme je le souhaite. On a aussi soit trop froid, soit trop chaud. Le pire c'est quand je suis seule. Dans les virages, il peut y avoir des vagues d'air chaud qui se déplace dans l'habitacle.
Poir les freinages fantômes, j'ai eu l'ombre des arbres, véhicules arrêtés sur le bas côté, véhicule arrivant en face mais bien sur sa voie mais en sortie de virage. Comme le dit ma fille, la voiture est peureuse. Et toit ça en mode régulateur uniquement.
En mode AP, elle a voulu me fracasser contre un muret en changement de bretelle sur l'autoroute: bretelle à 70, AP réglée à 70, puis au moment de passer au-dessus de l'autoroute, passage toute seule à 130 en pleine courbe avec une accélération soufaine. Ça fait peur.
La conduite totalement autonome n'est pas pour demain!
Hello,
Je suis en 20.9 et j'ai eu un drôle de problème hier soir.
Je branche ma voiture et au bout d'une minute ou deux je reçois un message me disant que la charge s'est arrêtée et que j'en aurai l'explication dans le menu de notification de la voiture. Je suis allé dans la voiture pour regarder mais il n'y avait aucun message concernant cet arrêt soudain de la charge. J'ai débranché rebranché et la charge est reparti normalement. Etrange...
Enfin, ce qui est bien c'est qu'on est tout de suite alerté.
@Celine33 Pour les freinages fantômes, pour avoir déjà fait 2 fois 650 km, la première fois en AP (EAP en fait, mais bon), la seconde en régulateur, je dois dire que c'est mieux avec la 2024.20.9 (il y en a tout de même moins qu'avant) mais tu as raison la conduite 100% autonome ce n'est pas encore pour demain, même si cela progresse lentement.
J'ai quand même hâte de tester la prochaine mise à jour 2024.26.X (pas encore proposée).
Il y a sûrement du mieux mais depuis la .6 elle est peureuse et je pensais que ce serait mieux en .9.
La 26 à l'air intéressante effet. Elle modifierait l'interface de la clim et mettrait un contrôle parental. Perso, hors de question de laisser la voiture à un jeune conducteur (ma fille rêvait déjà pour l'an prochain quand elle aurait 18 ans) Mais je trouve l'idée vraiment intéressante pour ceux qui n'ont pas peur pour leur bonus.