Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
À chacune de mes demandes j'ai eu une réponse dans les 2 minutes avec un devis.
Tu as fait une demande d'intervention dans Service ?
Oui, j'ai fait une demande depuis "service". Les deux minutes sont largement passé haha. Après ça n'empêche pas de rouler, c'est juste pour la rentrer au garage que c'est pénible
L'ancien propriétaire a certainement demandé une extension de garantie à 160000 km pour avoir le même kilométrage garanti pour tout.
Par défaut elle devait être garantie 4 ans ou 80000 km jusqu'au 10 août 2025 donc étonnant qu'elle soit garantie 6 ans et 160000 km (au lieu de 8 ans er 160000 km, pour 6 ans ce devrait être 120000 km ).
Bonjour, d'après ce que je comprends la garantie de base s'arrêtait en août 2023 , donc la voiture est d'août 2019 et est garantie 4 ans +4 ans en extension soit 160000 kms maximum au premier des deux termes .
C'est bien écrit garantie limitée standard expirée en Août 2023 , vous le voyez comme moi non ?
La voiture était donc garantie 4 ans de base , faite le calcul
À chacune de mes demandes j'ai eu une réponse dans les 2 minutes avec un devis.
Tu as fait une demande d'intervention dans Service ?
qu'elle chance , moi j'ai fait une demande de service le lundi 15 juillet , huit jours et deux appels à l'assistance pour avoir un premier retour et une proposition de rdv aujourd'hui à 15h , et annulation le mardi après midi par le service center pour cause de pièces qui n'arrivaient pas à temps . J'ai acheté cette sr+ 2021 pour partir en vacances avec début Août et je suis dans la M.... . Même plus la navigation ne fonctionne, plus d'autopilote ,caméras mode sentinelle freinage d'urgence , franchissement de ligne etc.....
Je pense que c’est à la date à laquelle l’ancien propriétaire a acheter l’extension de garanti car ça correspond à la même date que l’extension 10 août