Gagnez au loto sera plus facile pour toi que tesla t’attribue un véhicule de la même configuration ! Encore plus pour la grande autonomie ! Moi ça fait presque 7 semaine que j’ai passé commande, on m’a attribué 1VIN une semaine après avoir validé ma commande et ça fait cinq semaines qu’on me dit que mon véhicule sera dans le prochain train. Eh bien je te signale que je suis toujours sans véhicule et bien sûr mon véhicule a déjà été détruit, car on m’avait soi-disant trouvé un véhicule similaire pour une livraison le 29 juin à Valenton qui a été annulé quelques heures plus tardFlakii95 a écrit : 22 juil. 2024 16:38Oui je crois que je vais attendre que celle de Berlin vienne en France..
Le conseiller ma dit que si je paye maintenant bin vous serez prioritaire que si quelqu'un annule sa commande et que c'est la meme voiture que je désire bin elle vous sera attribué.
Haha

la rampe d’accès est en bout de voie. si la rame est à l'envers il te faut décharger toutes les voitures en marche arrière. donc sur des kilomètres. et il n'y a pas beaucoup de marge en largeur.Cly44 a écrit : 22 juil. 2024 15:28Assez curieux de savoir ce qui bloque le déchargement d'un train à l'envers (en image)
Étant censé être dans le train arrivé aujourd’hui ( à l’envers donc, visiblement )38Beta-user a écrit : 22 juil. 2024 17:26
En tous cas, il dit que sur Quincieux il n’a aucun client concerné par une histoire de train à l’envers.
Un peu de tourisme à Valenton en patientant...GéryLem a écrit : 22 juil. 2024 17:36la rampe d’accès est en bout de voie. si la rame est à l'envers il te faut décharger toutes les voitures en marche arrière. donc sur des kilomètres. et il n'y a pas beaucoup de marge en largeur.

Donc c'est lié au quai qui reçoit les voitures qui n'a qu'une rampe fixe ? Et non au train où les voitures peuvent aussi bien aller en marche avant que arrière. Je n'ai pas trouvé dé photos ou vidéo pour voir comment c'est fait :/GéryLem a écrit : 22 juil. 2024 17:36la rampe d’accès est en bout de voie. si la rame est à l'envers il te faut décharger toutes les voitures en marche arrière. donc sur des kilomètres. et il n'y a pas beaucoup de marge en largeur.

Mmmh non pas des kilomètres. Le train doit faire environ 800m pas mieux. Et puis plutôt que de retourner à Berlin ils doivent bien pouvoir trouver une boucle de retournement. Par ailleurs selon les modèles de wagon-auto, la rampe n’est pas sur le wagon lui-même mais sur le quai, et se couple au wagon.GéryLem a écrit : 22 juil. 2024 17:36la rampe d’accès est en bout de voie. si la rame est à l'envers il te faut décharger toutes les voitures en marche arrière. donc sur des kilomètres. et il n'y a pas beaucoup de marge en largeur.