Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Model Y reçu fin mai 2024 et quelques problèmes de software ou hardware selon donc. Je ne comprends pas.
Une fois quitté le centre de livraison, (je n'avais pas la dernière mise à jour des feux matriciel, le soft était en 2023.x ) . le calibrage des caméras OK, le régulateur fonctionné. J'ai eu le temps d'essayer l'autopilot qui fonctionné.
Mais un soir, message de "phares adapatif non disponible". Puis le lendemain, voulant utilisé le régulateur celui ci ne fonctionne plus non plus "régulateur indisponible tempo."
je regarde les messages du manuel et cela peu venir de différents problème, sauf qu'aucun me concerne. Soit, prochain "trajet" cela doit revenir d'aprés le manuel, mais non. Je test l'autopilot, lui non plus "indisponible"
le manuel expliquant le problème et la référence du problème dit " prochain trajet cela refonctionne en gros" sauf que cela fait au moins 15 jours que plus rien ne fonctionne. (je suis toujours en 2024.14.
Les MAJ ne se téléchargent plus du tout non plus. Elle sont bien détectés, mais elle restent en téléchargement 50% et tourne dans le vide sans avancés (sur écran du véhicule on voit le "0 b/sec" ) et rien ne bouge. Ca reste comme ca sans jamais bouger.
J'ai tenté plusieurs choses : reboot, couper alimentation et attendre 10 min ou +, rien ne change.
Donc : Feux adapatif, franchissement de ligne (je n'ai plus d'alerte ou de détection), autopilot, régulateur, et téléchargement mise à jour, plus rien ne fonctionne.
j'ai vérifié les caméras, elles fonctionnent toutes.
Aprés l'avoir signalé à Tesla, et différents échanges un rendez vous est programmé. Ils ont essayé de pousser une MAJ mais elle ne se télécharge pas.
Question ; J'ai installé les Sexy buttons pour plus de confort, lors du passage au TC, est ce que cela peut poser problème ?
merci à vous.