Sieg Hart a écrit : 29 juin 2024 02:37
Bonjour,
Je souhaiterai acheter l’écran F9 d’Hansshow (avec la ventilation) pour ma model 3 highland que je reçois aujourd'hui.
Je vois qu’il y a un modèle sous Linux et un autre sous Android.
Vous auriez des retours sur le modèle sous android? (Version, mises à jour, compatibilité, acces au store de google pour installer des applications, fonctionnalités, personalisation,...)
La seule info disponible est :
Je vois qu’il y a actuellement un problème de firmware sur les écrans actuels, et le suivi des produits en terme de mise à jour m’inquiète un peu.
Pour me répondre à moi-même, j'ai pris la version avec Android (Hansshow F9-C) et ... je ne pense pas l'utiliser souvent.
Android auto suffit largement je trouve.
Il y a quelques applications préinstallées que je ne connais pas, et impossible de les enlever.
L’affichage de Android Auto me semble plus simple et plus lisible que celle d'Android (qui n'est pas possible de mettre à jour d'ailleur).
Sinon, j'ai voulu faire une mise à jour du tableau de bord (car j'avais un bug sur l'heure), et j'ai fait une boulette.
- J’ai fait la mise à jour via le bouton l’APP OTA.
J’ai récupéré le fichier IVT224.img et la mise à jour s’est bien passée
- j’ai voulu faire la mise à jour via le bouton CAN OTA
J’ai crée un point d’accès wifi avec le nom « car », mdp « 12345678 », le bouton « download » se dégrise, mais lorsque je clique dessus, il ne se passe rien.
J’ai donc suivi la procédure via la clé USB fournie comme montrée dans la vidéo YouTube d’hansshow (
j’ai récupéré le fichier can_app.bin présent dans le google drive en description de la vidéo.
Mais je suis passé de la version 3.2.1, à la version 3.0.3.
Du coup, je n’ai plus le niveau de batterie d’affiché (il est bloqué à 99%), et j'ai toujours l'heure qui affiche n'importe quoi...
J’ai contacté Hansshow via WhatsApp, mais mon message reste en « non lu ».
Quelqu’un aurait le fichier à jour ? je ne trouve que des wetransfert expirés.
Code : Tout sélectionner
APP : IVT224_240519_021101
MCU : IVT224-20240115_2009
CAN : XHY02-TSL-V3.0.3-L
Merci d'avance.