petit retour perso sur la .9
- spotify , en plein delire effectivement, obligé d'activer le "trick" pour reprendre la main (changement de langue de l'interface).
- par contre meilleure reception du signal wifi 5 et plus grande sensibilité aux voitures arretés dans les embouteillage.
- Le regulateur, alors la le plus grand grand grand delire que j'ai jamais eu en 2ans ! Ils ne tient plus compte des panneau et de la carto google ! il ne ralenti plus du tout au changement de panneau, freine legerement de temps en temps sans raison (genre passage a 65 sur une route a 90 ) puis reprend , parfois prend en compte le panneau mais sur 10m , si on le laisse faire il repart. du delire ! (et je precise j'ai revalidé toute ma config qui n'as pas changé en 2 ans et qui fonctionnait parfaitement.) bref petit hameau a 70 traversé a 110!!!
(j ai laisse faire la voiture pour voir connaissant bien le coin = 2x2 voies a 110 puis 2 voies a 90 puis 70 hameau puis 90. Le regul n'en as rien eu a faire = 110 je fonce

)
- L AP, "OH P...." il a pris plusieur fois un zone de parking d'urgence pour camion sur nationale pour la route a suivre . Obligé de reprendre la main en urgence pour pas se mettre au fossé!!!!!
Premiere fois que je dois signaler au moins 5 bugs a tesla sur le meme trajet (habituel je precise)
- prevision conso juste au % pres sur trajet , ca fait du bien
- Conso instantanee hallucinante ! 8 kwh/100 en mode "sport" sous une legere pluie et par 20°, j'ai jamais fait aussi peu ! En regardant mes stats sur teslamate , je trouve la puissance max un peu faible mais la regen a fait pluqieurs fois un score a -74kw sur ma propu (d'habitude sur les "bonnes version" on est plutot a max -66 et sur les mauvaises -50 kw) on va peut etre retrouver la regen des version du debut 2022 de -88 bientot
Bref evitez de la faire si vous compter rouler en ap .....
NEXT D'URGENCE.