Bonjour à tousBenybreizh a écrit : 08 juil. 2024 12:27Hello,
De mon côté petit retour d'expérience : J'ai reçu la 2024.20.7 samedi dernier et depuis je remarque divers mini bug.
L'affichage de la map google (connexion premium) qui a beaucoup de mal a s'afficher même autour de chez moi... alors que jamais auparavantDonc un bel écran blanc avec un tracé d'itinéraire visible...
Ensuite, j'ai remarqué que l'écran en bas à gauche de la conso reste totalement figé sur :
sur le "trajet en cours" et "trajet depuis la recharge". Plus de décompte de la consommation moyenne ni des kilomètres parcourus![]()
L'odomètre lui fonctionne bien heureusement et m'aligne bien les kilomètres parcourus.
Donc ressenti de cette dernière mise à jour... bof bof, j'étais en 20.6.2 juste avant et je n'avais aucun souci![]()
J'ai redémarré l'écran mais sans changement, toujours le même constat.
Si ça débloque toujours, je tenterai de couper l'alimentation 2 min et voir si ça change ou non.
J'espère que la version 20.8 fraîchement arrivée remettra de l'ordre dans tout ça![]()

Je tenterais une demande de prise en charge partielle si c'était moiM64 a écrit : 08 juil. 2024 19:25dus à une panne du service car computer, et là ça pique avec un devis à plus de 2000€
![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute