Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Tilune Cela dit en bataille ça a toujours marché beaucoup mieux pour moi (disons que 4 fois sur 5 je n'ai pas besoin de reprendre la main).
J'ai refait un test de park auto en bataille ce soir avec la 2024.20.6.2 et ça a bien fonctionné (je n'ai pas eu besoin de serrer les fesses ) et là aussi j'ai remarqué que c'était plus rapide
Je suis assez d’accord avec ça.
C’est sans doute pas mal aux US avec des places de parking adaptées à leurs gros véhicules mais pas à nos places avec des ingénieurs qui calculent (pas toujours) comment garer 100 voitures dans un parking pouvant en contenir 80.
D’où le stress relaté par certains.
Je pense qu’aux US, ce stress de la touchette n’existe pas.
Désolé pour le HS
Au fait, "petitécolier", un petit vieux comme tu le dis .....peut peut-être mettre un peu de temps pour se garer (comme une femme d'ailleurs!), mais les petits c..s mettent souvent du temps aussi, et finalement se garent n'importe comment, alors...
Meme ressenti sur la fin du freinage (pas le debut) En one pedale , le freinage semble s'evanouir sur les 5 derniers metres.
J'ai pas encore pus analyser les stats pour mesurer cela.
Si tu as raison. Mais il se peut que le premier boot après maj n'effectue pas tout à fait les mêmes opérations que reboot classique.
Je te prends l'ex d'un tel android. Après une maj je vois au premier boot qu'il effectue des opérations de finalisation de l'installation.
Suite à la dernière mise à jour 20.6.2 j’ai de gros bug sur la voiture.
Plus de caméra, de régulateur, et d’auto pilote, sièges chauffants qui se déclenchent sans pouvoir les arrêter, conditionnement batterie qui tourne toute la nuit au parking … etc
Reset sans effet.
c'est bizarre tout ca, moi pas de soucis pour le moment, essai de faire une réinstallation au pire des cas en allant dans le menu service.
ont sais jamais.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Haaaaaa le frein régénératif, c'est comme une mise à jour sur le téléphone toujours quelqu'un pour te dire qu'il a perdu ou gagné en autonomie ben là c'est la même