Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
2024.20.6.2 installée de bon matin.
Pas d'EAP vraiment dommage de ne pas pouvoir le prendre par abonnement pour un mois avec la période des vacances qui arrivent et les longs trajets.
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
J ai effectivement constaté hier qu en mettant le mode chien à 21°C, l écran affichait 23°C.
Certains ont ils rencontrés des soucis en mode chien depuis la dernière MaJ ?
ça craint quand-même surtout en période de départ en vacances, on a tendance pendant la pause à mettre le mode chien, et partir faire une pause déjeuner ... Là autant faire sortir le chien et faire la pause où il est autorisé d'avoir son chien.
J'ai la 2024.20.6.2 en cours d'installation, ça va peut-être corriger le bug.
💡 L'électricité est un déplacement d'électrons qui déplacent les Tesla.💡
Mise à jour 2024.20.6.2 effectuée ! Perso j’ai l’EAP donc j’ai pu tester le parking auto. C’est…impressionnant. Flippant, mais impressionnant. Très content, j’aurai attendu 9 mois mais l’investissement spéculatif aura pas été si inutile.
2024.20.6.2 installée ce matin : je trouve qu'elle est très sensible aux voitures qui ralentissent devant elle et signale plus rapidement qu'avant.
Peut-être qu'une impression ?
Sinon, le reste a l'air impec.
premier retour de la .20.6.2
2% de degradation batterie en plus direct ,
5.59/5.79 % avant la MAJ, 7.44% direct apres !!!! 10 bornes EPA envolées en zero kilometre
(passage de 417 a 407 epa a 36000 km)
2024.20.6.2 installée ce matin : je trouve qu'elle est très sensible aux voitures qui ralentissent devant elle et signale plus rapidement qu'avant.
Peut-être qu'une impression ?
Sinon, le reste a l'air impec.
Pareil et elle me signale en rouge des voitures garées sur le trottoir perpendiculaires à la rue pensant qu’elles veulent aller démarrer.
Model Y Propulsion 2024 (HW3) - Jantes 20 induction - EAP - Module HomeLink (ouverture garage)
Téléchargement de la 2024.20.6.2 cette nuit et 6% de batterie en moins ce matin : c'est possible que ce soit à cause du téléchargement ?
Quand je regarde la consommation d'énergie depuis mon dernier trajet tout est à 0%, à part la veille (6% !) ce qui est énorme (d'habitude il me faut plusieurs jours de veille pour perdre 1%, pas de sentinelle dans mon garage).