Re-déterrage
Depuis 3 mois, apparition de vibrations semblant venir du tableau de bord, plutôt à chaud (?), et sur chaussée rugueuse.
J'ai fini par ouvrir un ticket et la voiture est allée chez Tesla Paris-Est à Bailly aujourd'hui.
J'ai fait un essai routier avec le technicien pour reproduire le bruit et l'orienter pour les réparations. Cela n'a pas été facile, la zone industrielle de Bailly-Romainvilliers où est implanté Tesla est récente, toutes les routes sont parfaitement lisses...
Heureusement, il y avait des pavés au milieu d'une rue (pour faire joli...) et en roulant dessus le bruit est quand même apparu.Ils m'ont quand même gardé la voiture toute la journée, et voilà ce qui en ressort:
"Le technicien a inspecté le véhicule et a confirmé des vibrations intermittentes au niveau du tableau de bord, comme indiqué par le client. La cause a été identifiée comme un ajustement incorrect des garnitures intérieures. Le technicien a diagnostiqué le bruit, ajusté les garnitures intérieures, retiré et installé le ciel de toit ainsi que la garniture du tableau de bord. Une validation par essai routier a été effectuée pour s'assurer que les vibrations ne sont plus présentes."
Pas de bruit intempestif au retour vers chez moi, mais j'habite à 15mn de Bailly et les routes sont de vrais billards, donc d'autres essais seront nécessaires !