Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Allez, c'est parti pour la 20.3... tout comme @Tigerbill17 et autres, seulement la punition en description... pas trop remarqué ce qui a pu changer sur c't'affaire
On a déjà eu plusieurs cadeaux, normal qu'on recoive que des correctifs
Espérons une dinguerie sur juillet ou août...
A priori, exclure les autoroutes va être ajouté prochainement sur la navigation
Oui et pour la dinguerie suivante à Noël je veux bien un mode auto automatique pour les EG
Exclure les autoroutes
J'aimerais aussi un avertissement vocal en 3 phases pour les zones de contrôle (comme avec Waze : "vous entrez dans une zone de contrôle", "police signalée", "vous quittez une zone de contrôle") + une signalisation visuelle pendant toute la traversée de la zone.
Dernière modification par jpz68 le 26 juin 2024 18:51, modifié 1 fois.
@jpz68
pareil, avec en plus l'angoisse de ne pas rebooter une 2eme fois la voiture si c'est pas moi qui la prend en premier le lendemain
NB: oui le passage de 20.1 en 20.3 est particulierement long ! ca m'etonnerais qu'il n'y ait que la nouvelle politique pour l'AP
ou ils "prechargent" des bouts de codes pour une future MAJ ou ils reflashent "TOUT" les calculos et pas seulement le principal sur cette sous versions ... Aussi long voir plus long qu'un passage de version 202x.x a 202x.x+1 !
Et aller hop, une 20.6 qui commence aux usa et australie !
La version 2024.20.6 (tout comme la 2024.20.3) contient tout ce que contenait la 2024.20.1, à l'exception de certains bugs qui ont été corrigés.
Certains véhicules vont passer directement de la 2024.14 à la 2024.20.6 (ou 2024.20.3), donc un correctif ne contient pas que les correctifs. De ce fait, chaque sous-version d'une version est équivalente en taille (et en temps d'installation).