Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Reçue la 20.1 hier soir
Rien noté de particulier ce matin sur la route, si ce n'est que la carte me semble vue de beaucoup plus haut vue du ciel
Peut-être une modif ou c'est moi qui n'était pas bien réveillé
@78ced j'avais aussi remarqué cette vue de plus haut mais je croyais à une vue l'esprit
Maintenant je suis passée à la MAJ 20.3.
Qch que je ne comprends pas. Comment fonctionne l'ouverture auto du coffre? Je ne l'ai jamais vue
@78ced Pas encore en 20.3 (toujours en 20.1) et les EG en mode "automatique manuel" fonctionnent bien : ce matin en montant la N118 pour la première fois ils ne se sont pas déclenchés (normal, il ne pleuvait pas, donc je les avais mis sur Off ).
@fred15130 il faut éviter de lancer une mise à jour quand on est pressé
Je sais que c'est dur de résister, mais malheureusement ça peut prendre un "certain" temps"
Je fais toujours les mises à jour la nuit, j'attends de recevoir la notification sur mon TEL (c'est toujours vers 22h00) et je lance aussitôt la mise à jour (mais ensuite impossible de m'endormir avant la fin ).
@Celine33 J'ai bien essayé de m'endormir avec "Enter sandman" mais ce n'est pas suffisant (trop peur d'avoir un écran noir sur ma voiture au réveil le lendemain matin ).