Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non, si tu as eu la mise à jour via OTA c’est parfait
Pour les autres utilisateurs de cet écran j’ai demandé à Tlyard, en cas de problème de mise à jour vous pouvez les contacter sur leur mail service@tlyard.com
@Dic31 Tu peux me donner dans quelle version tu es stp ?
Je suis dans ces versions avec les mises à jours OTA de lundi (je suis toujours en 2024.14, mais la 2024.20.1 en attente d'installation). plus rien depuis en OTA.
Model Y LR Quicksilver 2023
Ecran T12 Pro 8.8-inch de chez Tylard
voici la version que j’ai en photo jointe a ce message. J’ai un ami qui souhaite désormais acheter la caméra car il a commandé sans celle ci et il le regrette . Savez vous si il est possible d’acheter la caméra seule et quelque soit la marque avec une sortie vidéo ?
@Dic31 Avec cette version et la 2024.20.1 tu n'as pas le souci de SOC ?
Je suis passé depuis ce matin avec une version MCU en v0.1.41_240621_TG452 mais le problème de SOC est toujours présent. Je suis toujours en 2024.14.3. Actuellement j'ai réellement 75% de batterie mais pour l’écran je ne suis qu'a 15%
Model Y LR Quicksilver 2023
Ecran T12 Pro 8.8-inch de chez Tylard
De mon côté le SOC correspond bien à celui affiché sur l'écran de ma Tesla, par contre je constate parfois des décalages par rapport à la limite de vitesse autorisée. Peut être que la 2024.20.1 résoudra ce problème d'affichage de SOC
Je suis intéressé par cet écran.
quel est votre retour après plusieurs moi d'utilisation?
concernant la connexion de mon téléphone Android sur le T13 pro ( pour Waze) et la connexion en simultané sur la voiture pour les appels, il y a une manipulation particulière a faire?
Je le recommande pleinement.
Les + : on a Waze et ses alertes sonores.
On peut aussi avoir android auto et toutes les applications associées.
La connexion se fait automatiquement à l'entrée du véhicule.
Les - : l'écran Waze lorsqu'on l'affiche avec la molette du volant est partagé avec l'écran d'origine qui indique la vitesse. La répartition est de 2/3 pour Waze et de 1/3 pour l'écran d'origine.
Ça fait un peu petit du coup, mais on a le son et les alertes sonores. Je précise, les alertes viennent directement de l'écran additionnel et pas de la voiture, qui est donc moins bon mais on les entend bien. En tout cas cas ça me suffit.
Pour moins de 200 balles, cet écran fait pleinement le job et j'en suis satisfait. Je n'aurai pas pu me passer d'un écran derrière le volant.
Je n'ai pas essayé car je préfère quand les alertes ou informations Waze viennent de l'écran, sinon il faut être en Blouetooth, ou cela interrompt la musique en cours sur les haut parleurs de la voiture.
Merci @Thomas , c'est justement le comportement qui m'intéresse.
J'ai acheté un écran CarPlay qui fonctionne comme le T13 (hors connection ODB) et je n'y arrive pas.