Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Toujours aucune date dans l’app pour moi (le rdv du 26/6 a été supprimé le 17/6)
Qui vous appelle ? Comment les appeler ?
Moi, pour Quincieux, j’ai juste ma DA qui répond épisodiquement à mes mails … de manière laconique :-(
Elle ne sait même pas me répondre si ma voiture est dans les 2 trains en partance :-(
Elle ne m’a jamais confirmé le maintien du bonus 20.000km SC en cas de livraison sur Juillet , même si les raisons du retard sont bien évidemment imputables à Tesla.
Comment et à qui escalader notre colère ?
Le site web de Tesla me renvoie inexorablement sur l’App !
Merci , mais je n’arrive pas à trouver le tel de Tesla Quincieux , avez vous ça ? (J’ai commandé en ligne sans passer par une concession, le seul contact que j’ai j’ai le mail de ma DA basée à St Priest d’après sa signature e-mail)
J’ai trouvé un tel sur Tesla Dardilly
@C.Ed sur Dardilly j'arrive à les avoir au téléphone relativement facilement. Leurs réponses ne donnent pas vraiment plus d'indication que ce qu''n a (pas) sur l'app ou le site, mais au moins ils sont gentils
@Elmondodapres Je ne sais pas, mais rien sur Dardilly non plus. Ils fonctionnent peut-être par reégion.
Dernière modification par Nounou74 le 21 juin 2024 13:30, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Bonjour à tous,
J'ai commandé une blanche sans option début mai à livrer sur Rennes, promise comme à tout le monde dans les 2 à 4 semaines.
Tesla vient d'appeler ma compagne pour annoncer que la voiture sera dispo fin de semaine prochaine sur Paris, et menace d'attribuer la voiture à quelqu'un d'autre si cela ne nous convient pas.
Tesla ne veut même pas payer le train pour venir chercher la voiture...
Quelqu'un est-il dans le même cas ?
J'hésite entre annuler la commande et exiger en compensation l'autopilot amélioré (qui ne leur coûterait pas grand chose).
Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, j'ai eu une réponse par mail de mon DA Seclin, qui m'indique que le véhicule est stocké à Valenton et partira sur Seclin la semaine prochaine.
J'ai demandé à tout hasard si je pouvais le récupérer à Valenton plutôt qu'à Seclin.
Je n'ai pas encore eu de réponse.
Pensez-vous que c'est encore possible ou c'est trop tard ?
(rappel: j'ai déjà calé un rdv de livraison le 26 à Seclin)
On vient aussi de m’annoncer que la voiture doit arriver le 27 à Valenton et qu’il faudrait que j’aille la chercher là bas si je la veux le 29, au lieu de Bordeaux, sinon ils attribueraient la voiture à quelqu’un d’autre…
Ce n’était pas mon DA, j’imagine la même interlocutrice que vous à Rennes.