Il y a peut-être des exceptions ? Commande le 7 juin. Livraison le 22 juin. Je n'ai bien sûr pas encore la voiture, mais VIN/Immatriculation/Paiement : OK.Mamamia a écrit : 18 juin 2024 09:26@Antonio37 si ceux qui ont commandé en mai sont livrés en pratiquement fin juin, je n'imagine pas pur les commandes du mois de juin.
Hello @Groot tu as une date de livraison toi?Groot a écrit : 18 juin 2024 18:29Je confirme, je viens d’avoir mon TA, un train arrive demain sur Paris. Reste ensuite le trajet en camion mais les livraisons vont se débloquer pour une grosse partie entre samedi 22 et samedi 29
Rappel :
Commande du 2 mai
Blanc intérieur noir pas d’options
Livraison Rennes
EDIT : pour l’immatriculation c’est selon votre TA, le mien préfère attendre le tout dernier moment après vérification physique de l’état du véhicule etc donc immatriculation 48h avant la livraison. D’autres visiblement immatriculent juste après la commande sans attendre une vérification visuel ou autre. Si ça peut aider à comprendre ..

?quentinsz a écrit : 18 juin 2024 13:02Pareil je suis sans voiture depuis un mois.
J’attends de savoir si je peux aller la récupérer directement à Valenton ce samedi.
Salut Groot, meme cas de figure pour moi (meme modele commandé en mai, meme lieu: Blanc intérieur noir pas d’options, Livraison Rennes) mais aucune nouvelle! ON me dit qu'on va me rappeler, mais pas de rappel... et toujours pas de VIN! Sauf que je pars en vacances avec et toute la famille dans 15 jours!Groot a écrit : 18 juin 2024 18:29Je confirme, je viens d’avoir mon TA, un train arrive demain sur Paris. Reste ensuite le trajet en camion mais les livraisons vont se débloquer pour une grosse partie entre samedi 22 et samedi 29
Rappel :
Commande du 2 mai
Blanc intérieur noir pas d’options
Livraison Rennes
EDIT : pour l’immatriculation c’est selon votre TA, le mien préfère attendre le tout dernier moment après vérification physique de l’état du véhicule etc donc immatriculation 48h avant la livraison. D’autres visiblement immatriculent juste après la commande sans attendre une vérification visuel ou autre. Si ça peut aider à comprendre ..