Il y a peut-ĂȘtre des exceptions ? Commande le 7 juin. Livraison le 22 juin. Je n'ai bien sĂ»r pas encore la voiture, mais VIN/Immatriculation/Paiement : OK.Mamamia a Ă©crit : 18 juin 2024 09:26@Antonio37 si ceux qui ont commandĂ© en mai sont livrĂ©s en pratiquement fin juin, je n'imagine pas pur les commandes du mois de juin.
Hello @Groot tu as une date de livraison toi?Groot a Ă©crit : 18 juin 2024 18:29Je confirme, je viens dâavoir mon TA, un train arrive demain sur Paris. Reste ensuite le trajet en camion mais les livraisons vont se dĂ©bloquer pour une grosse partie entre samedi 22 et samedi 29
Rappel :
Commande du 2 mai
Blanc intĂ©rieur noir pas dâoptions
Livraison Rennes
EDIT : pour lâimmatriculation câest selon votre TA, le mien prĂ©fĂšre attendre le tout dernier moment aprĂšs vĂ©rification physique de lâĂ©tat du vĂ©hicule etc donc immatriculation 48h avant la livraison. Dâautres visiblement immatriculent juste aprĂšs la commande sans attendre une vĂ©rification visuel ou autre. Si ça peut aider Ă comprendre ..

?quentinsz a écrit : 18 juin 2024 13:02Pareil je suis sans voiture depuis un mois.
Jâattends de savoir si je peux aller la rĂ©cupĂ©rer directement Ă Valenton ce samedi.
Salut Groot, meme cas de figure pour moi (meme modele commandĂ© en mai, meme lieu: Blanc intĂ©rieur noir pas dâoptions, Livraison Rennes) mais aucune nouvelle! ON me dit qu'on va me rappeler, mais pas de rappel... et toujours pas de VIN! Sauf que je pars en vacances avec et toute la famille dans 15 jours!Groot a Ă©crit : 18 juin 2024 18:29Je confirme, je viens dâavoir mon TA, un train arrive demain sur Paris. Reste ensuite le trajet en camion mais les livraisons vont se dĂ©bloquer pour une grosse partie entre samedi 22 et samedi 29
Rappel :
Commande du 2 mai
Blanc intĂ©rieur noir pas dâoptions
Livraison Rennes
EDIT : pour lâimmatriculation câest selon votre TA, le mien prĂ©fĂšre attendre le tout dernier moment aprĂšs vĂ©rification physique de lâĂ©tat du vĂ©hicule etc donc immatriculation 48h avant la livraison. Dâautres visiblement immatriculent juste aprĂšs la commande sans attendre une vĂ©rification visuel ou autre. Si ça peut aider Ă comprendre ..