Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Rémi06 cela fonctionnera parfaitement, tout comme un partage de connexion depuis un téléphone mobile.
Mais tu n’auras accès à l’intégralité des fonctionnalités de la connexion Premium avec cette méthode
Tu n'aura pas les avantages du premium.
- Visualisation de la circulation en temps réel
- Mode Sentinelle - Vue caméra en direct
- Cartes avec vue satellite
- Karaoké
- …
Tu auras juste la connexion internet comme tu peux le faire avec le partage d'un portable.
L'avantage du partage de co avec ton téléphone, c'est aussi d'avoir la 5g, ce qui n'est pas le cas avec une clef 4g, et les clefs 5g pas très répendu, et encore cher.
Hello
Pour être sur de comprendre, même si le modem 4g reste allumé h24, il ne sera pas possible de contrôler la voiture a distance ? Vérifier / contrôler la charge de batterie, precondisionner la clim, la faire claxonner etc...car 10 balles juste pour la vue satellite et j'ai déjà un abonnement youtube music
Dernière modification par Thomas le 01 juin 2024 09:26, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Pour contrôler ta voiture, prout, charges, clim, preco... Tu n'as pas besoin de clef 4g.
Ta voiture a déjà une connexion 4g. Le premium va juste te rajouter le streaming, la vue satellite, la vue du traffic...
L'avantage du partage de co avec ton téléphone, c'est aussi d'avoir la 5g, ce qui n'est pas le cas avec une clef 4g, et les clefs 5g pas très répendu, et encore cher.
C'est quoi l'avantage d'utiliser la 5g de ton tel si la clé 4G de la voiture permet de repondre a l'ensemble des besoins de la voiture?
La connexion premium te permet aussi de visualiser les caméras du mode sentinelle à distance sur ton téléphone. Sans la connexion, tu ne pourras pas les voir...
Hello, j'aurai une question, avec la dernière version 2024.14.8, on était censé avoir les notifications de sentinelle sur nos iPhone. Est-ce uniquement valable aux états unis? Est-ce bloqué par la législation française?
@project901 la notification lors du déclenchement de l'alarme, on l'a déjà ( sans premium). C'est juste qu'on aura la video si on est abonné? je trouve ça beaucoup utile... :(
Dernière modification par Nounou74 le 05 juin 2024 21:32, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
La connexion Premium est liée au véhicule donc en principe non transférable.
Mais rien ne t’empêche de demander à Tesla si un transfert est envisageable.
Ton calcul est juste, mais par contre je sais pas ce qu'est google automotive...
Mais la redevance chez Tesla c'est pas pour les mises à jour, c'est pour avoir spotify, apple music, netflix etc en streaming. C'est aussi pour avoir la vue satellite et la vue du traffic.
Toutes les mises à jour sont gratuites, gps, et logiciel de la voiture.
Tu n'es pas obligé de prendre l'abonnement, tu auras quand même les mises à jour, juste tu n'auras pas certains services.
Salut, pouvez-vous me dire dans quel pays est référencée votre connexion 4G intégrée à la voiture ? J'ai connecté mes comptes Netflix et Disney. Le log des connexions Netflix/Disney m'indique une connexion en Allemagne (Berlin). J'avais lu Pays-Bas par différents utilisateurs, moi c'est Allemagne. Et vous ?