Salut,
Rapide retour sur un trajet Aix en Provence => 92 , soit 760km environ.
Nous avons eu pendant 400 km un temps bien bien pourri, 10 degrés dehors, du vent, de la pluie et la voiture était chargée au max avec un coffre archi plein, 2 adultes, 2 enfants. Chauffage à 20 ou 21 degrés + clim pour désembuer.
Sur une route quasi vide l'autopilot est génial, c'est tellement reposant ! J'ai eu quand même 1 freinage fantôme en doublant un camion.
Je n'ai pas pu rejoindre le nouveau Supercharger de Dardilly sans m'arrêter 5 minutes à Montelimar, cela aurait été trop juste. Sans l'arrêt à Montélimar nous serions arrivés à 0%, je n'ai pas osé essayer.
Heureusement ça charge vite (mais pas pendant longtemps à cette puissance) sur les nouveaux V3 de Dardilly puis Avallon
Résultat sur 1647 km j'ai une conso moyenne que je trouve élevée de 219 Wh/km, j'aurais aimé être sous les 200 et j'espère que cela sera le cas l'été dans de meilleures conditions.
361 kWh à 0,37€ cela fait quand même 133€, heureusement j'ai la chance de ne pas payer les charges grâce à mes filleuls
Sinon j'ai toujours de minuscules vibrations dans le volant autour de 130km/h est cela commence à m'énerver, j'en parle ici :
Vibrations dans le volant - Tesla Model 3