Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je vais avoir un rappel sur ma voiture :
"Seal Roof Rail To Upper Header Gap To Prevent Water Ingress" soit en bon Français "Sceller la rampe de toit supérieure pour empêcher la pénétration d'eau"
J'ai été informé car cette action a été ajoutée par Tesla à mon RDV pour équilibrer les roues. D'autres ont été informés par un message sur l'écran de la voiture.
Je n’aime pas trop quand ils touchent à ma voiture ... mais j'en saurais plus d'ici 1 semaine.
Je reviens de chez Tesla.
Le doute porte sur le joint de toit au dessus des sièges avant. (Sous le joint noir visible)
Ma voiture pourrait être concernée par le rappel mais ils n’ont pas constaté de problème en regardant.
Ils n’ont pas encore le matériel pour refaire quand même l’étanchéité (résine à injecter avec une seringue). Cela serait fait à l’occasion d’une prochaine visite pour autre chose.
Lors de mon passage au SC moi, ils ont à priori fait l intervention, je l ai vu sur la "facture" en ligne dans entretien sur l application Tesla, Mais ils ne me l avaient pas dit.
Certaines opérations lors des rappels constructeurs sont faits lors de passage en atelier sans forcément le dire ... d'autres constructeurs font pareil
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Bah sur le rappel ils doivent vérifier les risque d'infiltration possible sur les 2 cotés, mais dans ton cas, ils n'ont fait la correction que d'un coté, l'autre devait être OK ... je le comprends comme ca
Ou alors suivant les véhicules, ils ont réussit a identifié le problème en amont sur la chaine de montage et ils savent si tel ou tel véhicule présente un risque d'infiltration des 2 cotés ou d'un seul ... mais franchement j'y crois pas vraiment
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..