Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Comme déjà précisé plus haut par Dragomir du support de Enhance (contacté ce matin) leurs autos ne sont pas encore passées à la 2024.14 donc impossible pour eux de tester d'éventuelles corrections (patience, ça viendra, en attendant ils se constituent une liste des problèmes remontés par les utilisateurs).
Dernière modification par jpz68 le 22 mai 2024 13:39, modifié 3 fois.
Je leur ai posé la question ce matin.
Répondu à l'instant... ils sont réactifs
Si vraiment ca merde... paramètres... désinstaller...en attendant la mise à jour
J’ai installé une hier mon commander V2 et les buttons (livrés 4 jours après la commande !) en 15/20mn à l’avant de mon modem Y prop .
Tout c’est bien passé mais j’avais une question , au niveau du continous autopilot j’ignore à quoi correspond le « HW 2.5 compatibility » , quelqu’un pourrait t’il m’éclairer pour savoir si je dois le cocher ou pas ?
Merci par avance et bonne journée à tous !
J'ai fais la MAJ 14.8 malgré l'avertissement de Enhance.
- l'autopilot auto fonctionne bien
- je n'ai pas testé toutes les fonctions mais tout va bien pour ces options :
ouverture boîte à gants, ouverture porte passager, lumières d'ambiance, clignotant, mode chill/sport, klaxon
- En revanche, le Preconditionent, si il fonctionne, n'indique plus l'éclair rouge ce qui rend le on/off hasardeux. Les essuie glaces (boucle standard +1 et Bascule off) ne fonctionne plus Rien de de bien gênant à priori d'autant que la mise à jour Tesla va rendre la manip des essuie glaces plus pratique
Tout ceci à vérifier....
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
Installation de la mise à jour 2024.14.9
Aucun soucis pour ma part avec le commander.
Coup de balai essuie glace toujours OK.. warning... ouverture coffre arrière...etc...
Pareil pour moi, pas de mauvaise surprise avec la 2024.14.8 mais je n'utilise pas les S3XY buttons pour les essuie-glaces (warnings, feux antibrouillard, boîte à gant, coffre, frunk, déverrouillage, rétros) et je n'utilise pas non plus le Commander pour réactiver l'AP après un changement de voie (j'ai l'EAP).
2024.14.8
Bug surtout dans les 10 premier minute avec
_Clignotant droit (1x) celui-ci relance le clignotant gauche lors de la 1ere utilisation avec un second appuie pour le retirer ( j'ai pourtant supprimer et recrée)
_Clignotant gauche (1x) la commande ne passe pas toujours
J'ai eu aussi un problème qui semble être résolu depuis reboot avec
_Passage de vitesse R (2x sur clignotant G)
_Passage de vitesse D (2x sur clignotant D)
Passage impossible alors que les clignotants fonctionné parfaitement
@Lolobil attention à cette info
Suivant l'info de Thomas, je ne coche pas la case "firmware BETA" .
Car sinon tu teste des mises à jour pas encore validée.
Donc prudence.
Là j'ai cliqué sur mise à jour et j'ai la version 4.5.4