Bonjour,
Je rencontre également un problème avec mon volant Tesla Model 3.
Ma voiture n'a que quelques mois et 14 000 km au compteur, mais le service après-vente de Tesla m'a donné une réponse cinglante.
Ils refusent de prendre sous garantie le défaut du volant Tesla et me proposent un remplacement à un coût de plus de 700 €.
Ce qui me déconcerte, c'est que je n'ai jamais appliqué de produit sur le volant, et certaines des anomalies apparaissent même sous celui-ci, dans des zones peu exposées aux mains.
Je suis profondément déçu et attristé par cette situation. Je compte désormais faire intervenir mon service juridique.
Ce refus de prise en charge sous garantie est inacceptable, et ce n'est pas une question d'argent.
Une relation client se base sur la confiance et cet épisode me fais douter du service client Tesla. Et à mon age, je n'aime pas trop que l'on me prenne pour un idiot.
Ce qui est particulièrement frustrant, c'est que j'étais sur le point d'acheter un modèle supérieur, mais cette expérience m'a sérieusement refroidi.
Si je mentionnais un problème de batterie, est ce que Tesla me rétorquerait que le polymère est conçu pour des électrons de spin "up", mais que les miens semblent être majoritairement de spin "down" pour échapper à la garantie ?
Je me demande même si la réponse que j'ai reçue n'est pas automatisée, car Tesla n'a même pas pris la peine d'examiner mon véhicule avant de me répondre.
Il s'agit quand même d'un défaut sur un élément de sécurité... Si j'avais utilisé des produits agressifs, je le dirais car je suis honnête, et je suis désolé que le pH de la sueur de mes mains soit incompatible avec la fragilité de la résine choisie par Tesla pour ses volants.
Sur le volant on voit très bien que les bulles vienne de intérieur du revetement !
Soyons sérieux, c'en est presque offensant, voire ridicule !
Quelqu'un peut il me dire à qui je dois envoyer le premier courrier recommandé ? Serait-il possible de se regrouper pour agir ensemble ?
Merci de votre aide,
Bonne route à toutes et à tous.