Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit bug amusant depuis la MAJ vers 2024.8.7 effectuée vendredi 29, l’application continue à me proposer la MAJ déjà installée… malgré redémarrage, reboot, etc, l’application continue à me proposer la MAJ !
Quand la voiture est connectée au wifi au travers de mon téléphone, la proposition de MAJ disparaît de l’application, et quand je m’éloigne et arrête le partage de connexion, le message Une mise à jour logicielle est disponible apparaît à nouveau !
J’ai essayé de le signaler à Tesla via le menu de service, mais ça n’est pas pris en compte (je reçois un message du genre, votre véhicule dispose de la dernière version du logiciel etc…)
J’ai installé aujourd’hui la dernière mise à jour pour l’application, mais ça n’a rien changé…
Ce n’est pas très grave, mais c’est un peu
Aujourd'hui j'ai eu pour la première fois un rappel de recharge à domicile en rentrant chez moi avec 33 % de batterie. Pourtant depuis que je suis en 2024.8.9 je suis rentré plusieurs fois avec 20 à 30 % de batterie sans avoir de rappel de recharge
Hello,
je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais cette MAJ est la pire pour moi concernant la gestion des essuie-glaces.
Il pleut, à 90 sur le périf -> déclanchement automatique toutes les 10 secondes
Par contre, à sec avec du soleil, à 30 dans le lotissement -> des EG à fond !
J'ai l'impression que les devs Tesla se sont un peu trompé dans le code
De mon côté même si ce n'est pas encore parfait, je trouve que c'est mieux (il y a toujours des déclenchements incompréhensibles, et parfois la vitesse n'est pas adaptée à la pluie, dans un sens comme dans l'autre, mais c'est moins fréquent je dois le reconnaître).
Pour moi c'est le meilleur fonctionnement depuis le début mais pas parfait encore (pas au niveau de mon ex 308 de 2015...).
Par contre pour le fait de dire "il n'y a rien d'écrit au sujet des essuies glaces dans note de MAJ" en étant développeur moi même je peux vous assurer que quand dans la note de mise à jour indique "corrections et améliorations diverses" ça peut très bien inclure des corrections pour le fonctionnement des essuies glaces justement et plein de petites retouches etc...
Autant certains voyaient sur des précédentes mises à jour des améliorations éventuellement sorties de leur imagination, autant il est évident que la 2024.8 améliore significativement le problème des essuis-glace.
Je suis passé d’une gestion quasi inexistante de la pluie à un fonctionnement quasi-parfait.
D’ailleurs, Elon Musk avait confirmé à sa sortie que le problème des essuis-glace avait été réglé et que si ça avait pris du temps, c’était parce que c’était compliqué que cela peut en avoir l’air.
J'ai parcouru près de 300 km hier, j'ai eu toute sorte de pluie, de la plus faible à la très forte, pour finir par un petit rayon de soleil en suivant des voitures qui m'ont projeté de l'eau. Bref, les EG se sont très bien comportés dans l'ensemble. 2 ou 3 fois, il m'est arrivé de lancer une petite impulsion manuelle, mais globalement, ça s'est très bien passé dans l'ensemble.
Peut-être certains véhicules dotés d'autres caméras ont encore des difficultés, je ne sais pas, mais sur la mienne (Highland) je valide.
Bonjour, juste une petite demande pour m'éclaircir dans la gestion des versions.
Je viens de voir sur https://www.notateslaapp.com/software-updates/ qu'une version 2024.9 arrivait du coup je voudrais comprendre à qui elle est destinée car j'ai vu des gens passer de la version 2024.8 a la 2024.14 et je ne comprends pas trop pourquoi on a une version intermédiaire qui surgit comme ça entre deux versions? (sachant que les numéros 8/9/14 sont censés représenter le numéro de semaine durant laquelle la branche a été créée ? )
Sinon pour revenir dans le sujet je trouve que la version 2024.8.9 se comporte très bien pour ma part.
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Aucune idée concernant cette 2024.9, si ce n'est que c'est indiqué qu'elle n'est pas pertinente pour la France… Je suis pour ma part à la version 2024.14.3 et elle fonctionne très bien de mon côté.
J’ai une TMY LR en 8.9, et depuis quelques jours je n’ai plus aucune assistance (régulateur de vitesse, autopilot, assistance au parking, assistance freinage…)
J’ai tenté plusieurs reboot, un recalibrage des caméras…. Rien n’y fait.
J’ai ouvert un ticket au support, mais si quelqu’un a déjà eu le cas et a une idée brillante je suis preneur..