Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour la communauté !!! Je viens de monter la version de chez Tlyard (posée en vrac dans un carton bien abîmé) sur la tmy de décembre 2023, version chinoise. Ça fonctionne parfaitement, j'ai réglé le verrou au même endroit qu'à l'origine. Pour fermer, il faut lâcher le capot comme pour un véhicule classique, à environ 10-15cm. Merci pour toutes les vidéos et conseils, ça m'a bien aidé
Modèle Y bleue - propulsion - en attente d'un attelage - réfection d'une 206 s16
Montage ce matin du soft close du Frunk commandé chez ALI .
Je l’ai monté d’emblée avec la petite pièce mystère : du coup la suceuse fonctionnait bien mais n’enclenchait pas le capot jusqu’au bout; un seul clic au lieu des deux ; du coup le capot était fermé mais surélevé de 2cm malgré le réglage au plus bas du système
J’ai retiré cette pièce mystère et ça se ferme nickel en enclenchant bien les 2 crans
Bref cette pièce sert à foutre la merde et empêche la fermeture jusqu’au 2 eme cran
Sinon c’est vraiment simple à faire en suivant le tuto du forum ; merci à tous
Bonjour à tous, je souhaite acheter sur Ali un dispositif soft close pour ma M3 2021. Mais dans les débuts de ce sujet, il est mentionné qu’en cas de panne de batterie ou de problème avec le moteur du dispositif, il est nécessaire d’enlever la roue côté conducteur pour ouvrir à nouveau le capot. Est toujours vrai? Car il me semble pour ouvrir le capot en cas de soucis, il faut retirer le cache sur le pare choc pour pouvoir l’ouvrir. Cette solution de secours n’est plus valable si on installe le soft close ? Merci à vous
j'ai acheté le soft close chez TLYARD pour ma TM3 Highland, et je ne sais pas comment l'installer, il ne ressemble pas du tout à la vidéo du tuto qui est pour les ancienne tm3 et Y
Merci, je vais pas prendre le risque pour l’instant et rester en manuel alors
Dernière modification par MrsB le 02 mars 2024 22:51, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation. Merci de « répondre » ( bouton en bas à gauche) au lieu de citer
Pas bricoleur du tout pour ma part et vraiment le système est facile à installer sur la Y .
En prenant mon temps, en regardant le tuto étape par étape tout en l’installant , et avec la pièce mystère à installer puis ôter j’ai mis une heure.
Je pense qu’en 30 minutes si tu zappes la pièce mystère, c’est bouclé !
Oui si le système soft close est en panne je pense qu’il faudra démonter le passage de roue, voir plus pour ouvrir le frunk.
Salut à tous aujourd’hui, mon système tlyard soft close du Frunk est rester coincé , j’ai beau appuyer sur le déverrouillage du front, je l’entend mais rien se passe, comment accéder à tous ça quand le capot est coincé ? Vu le système je suis un peu perdu ?
Dernière modification par Cyril13200 le 11 mai 2024 20:03, modifié 1 fois.
Ca c’est la galère, as tu essayé de tirer un peu sur le capot en même temps ? Avec une ventouse par exemple, ou en faisant levier, sans abîmer la carrosserie.
Ou à l’inverse appuyer un peu sur le capot pendant l’ouverture ?
Il y a une procédure secours dans le cas d'une panne d'un des verrous
Un Ranger peut faire ça.
Remarque
Si le verrou du capot ne s'ouvre pas électroniquement, utilisez l'outil manuel du coffre avant pour ouvrir le capot.
1130534-00-AOUTIL, OUVERTURE DE COFFRE, MANUELLE, MODÈLE 3
Un truc comme ça puis un accès par dessous ou par une roue
Demain j’essaie d’enlever la roue avant gauche et je verrais pour enlever garniture , j'espère atteindre ou un fil de masse et le couper ou carrément le câble et je coupe cette merde ! Mais on y est pas encore.