Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Même en connaissance de cause, je suis persuadé que certains vont préférer se brancher sur les bornes les plus puissantes, en pensant "qui peut le plus peut le moins".
Je plussois aussi.
D'ailleurs, les électriciens le savent bien: "qui pôle plus, pôle moins !"
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
Petite déconvenue au Suc de Marne la vallée hier soir.
Déjà il y'a 2 barrière à passer pour rentré et sortir avec un ticket + un poste de sécurité à l'entrée de la zone. J'ai pas bien compris le prince vue qu'on passe comme ça, perd juste du temps et on gâche un ticket.
Mais surtout au novotel on c'est vue refusé de chauffer le bibi du petit à l'accueil car on n'était pas de l'hôtel (raison de sécurité ) heureusement ma femme y est allé au toupet en allant jusqu'au bar style de rien ou ils l'ont chauffé sans questionner.
L'enclos du Novotel, c'est privé donc normal qu'il y ait une barrière et la sécurité contrôle de toute façon... Tesla loue l'emplacement pour son aire de recharge, il faut être client du Novotel pour consommer, ça paraît normal même si pour un bébé, refuser un chauffe-biberon c'est un peu limite...
Salut les gars
Première fois que je fais Toulouse - Platja aro avec ma Tesla. Tout s'est bien passé.
A l'aller, arrêt le 8 mai à 8h à Narbonne : nickel
Retour le 12 mai
Arrêt à Carcassonne à 14h30 : nickel
Durant ce long week-end je me suis arrêté au super chargeur de Mougins au sein de d'un hôtel (8% de batterie). Sur 4 stèles, seulement 2 étaient en état de fonctionnement et en plus la puissance était limité à 60 kw/h au max...
Comme 3 personnes était déjà devant moi j'ai du attendre 1h30 avant de pouvoir moi même charger durant 3/4 d'heure.
Ce super chargeur est vraiment à fuir!!!