Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai acheté cet écran additionnel pour ma Tesla 3 performance d'août 2021 donc en Intel.
Évidemment je suis confronté à la fameuse prise grise sous la boîte à gant. Après plusieurs tentatives pour la débrancher, j'ai laissé tomber. Savez vous si il y a une autre prise sur laquelle je pourrais brancher l'écran. Sachant que je possède également le câble pour l'AMD.
Merci pour vos réponses...
Salut,
Je ai commandé un écran 8.6 pouce tlyard que je voulais monté à l arrière de mon Y de février 2024 Berlin sauf que pas de prise bleu en dessous ni aucune prise d ailleurs. Je suis donc remonté à la prise bleu avant droite passager mais l écran ne s allume pas. Quelqu’un a t il déjà galéré ou vécu ça ?
Bonjour à tous !
Je viens d’acheter une model Y de Berlin 2024 et un écran hansshow F88. J’ai déjà parcouru pas mal ce forum et je n’ai pas trouvé la réponse donc j’ai besoin de vous ! J’ai regardé la vidéo d’installation de hansshow seulement côté passager je n’ai pas de can bus bleu. J’ai bien une prise identique à la photo ci après mais blanche! Excusez mon ignorance du coup je n’ai pas osé brancher dessus. Que dois je faire svp ? Je précise que j’ai un processeur amd ryzen
Merci d’avance pour votre aide.
Oui j’avoue que je suis à 2 doigts d’essayer. Seulement partout sur le forum, dans les vidéos d’installation, sur internet, je vois des prises bleues. Et là chez moi comme d’hab rien n’est comme la norme et c’est blanc je n’ai même pas la partie plastique apparente contre le joint à declipser. La moquette est collée sur une partie plastique avec des griffes.
Je suis d’habitude pas mauvais en bricolage mais là je me méfie avec un jouet à ce prix là !
Pour info, sur ma Y Perf de mars 2024, pas de prise bleue à gauche de la colonne centralel (jambe droite du conducteur) mais bien à l'arrière sous les bouches d'aération passagers arrières!!!!
J’envisage d’équiper ma "future" model 3 2024 avec trois appareils qui, je crois, vont partager ce même branchement.
Un écran et les poignées de chez Hansshow, le sexy commander.
On peut tout brancher en série avec les câbles fournis ?