Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Model 3 Performance Transmission intégrale Dual Motor
55 990 €
Coloris rouge Ultra
2 000 €
Jantes Warp 20"
De série
Intérieur noir et blanc Premium
1 190 €
Autopilot
De série
Capacité de conduite entièrement autonome
7 500 €
Une bonne surprise, et la confirmation de la mauvaise...
Le positif : le prix. Je m'attendais à plus, à la voire fleurter avec les 60000 Euros.
La confirmation d'une très mauvaise nouvelle : quasi aucune évolution de performance... Tout ce tintamarre sur le changement de moteur, le nouveau badge, des jantes allégées, des pneus plus larges pour mieux faire passer toute cette cavalerie supplémentaire... pour à peine 2 dixièmes de gain... Dommage, car c'était le point le plus attendu.
Dernière modification par v8fan le 23 avr. 2024 23:25, modifié 1 fois.
La blanche avec les jantes sans les caches de branche mais les petits sur les fixations ça change tout, magnifique !
Tout à fait d’accord avec toi.
Je ne savais pas qu’il y avait des caches
Et sans, ça change tout
@Thomas ca fait beaucoup de « mais » dans ta liste quand même.
Ça va être compliqué d’aller jusqu’à Chalon d’une traite avec 40 km d’autonomie en moins. Sauf si elle consomme beaucoup moins.
Pour moi il est prévu (sûrement pas encore dispo) mais attention c'est 25kgs de charge verticale seulement...j'ai pas.en tête les chiffres pour tracter...
Faut pas s'arrêter que sur la valeur du 0-100, à mon avis la différence serait plutôt sur le 50-150 et ça c'est intéressant.
Perso les départs arrêté, jamais, ça abîme toute la mécanique.
C'est justement après que c'est intéressant :)
ca se trouve, ils vont vendre un "boost " pour les versione europeennes de maniere a récupérer les 520ch de la version us, on est pas a l'abris de ce genre de "farces" des ricains !!!!!!
perso j'attend de voir mas la propistion tarifaire est interessante même en rouge ultra et interieur blanc qui reste en dessous de 60K€
Il n’y a aucune valeur de consommation sur le site américain, étonnant effectivement qu’ils annoncent 510 la bas et 460 chez nous…
C’est peut être un 460 officieux
Edit: batterie Panasonic 82kwh fabriquée aux us, contre LG 79kwh en chine…
J’aimais bien nos Panasonic effectivement… elles encaissent et sortent plus de jus…
il faut reconnaitre que 460cv interroge quand tu sais qu'une 911 gts de 480cv met 3.3s au 0 a 100 (et porsche ne fait pas parti des derniers en terme d'optimisation) donc posssible erreur a mon avis sur les 460cv.....
Les Panasonic sont effectivement plus puissantes mais elles sont également plus fragiles.
Mais ces 460cv sont étranges car la LG sort bien plus que ça.