Bonjour,
je n'ai qu'un mot : Fuyez!
Faites un tour sur le net en cherchant "Avis Santander Consumer France" et vous verrez.
*Procédure de constitution de dossier en ligne bancale : soit on vous demande plus de justifs alors que le plus simple est de donner la liste exhaustive dès le début, soit on vous fourni des formulaires pour l'assurance emprunteur foireux et vous avez l'assurance qui vous tombe dessus en indiquant que vous n'êtes pas couvert même si au passage Santander prélève sans sourciller.
* Service sinistre injoignable : c'est simple, vous les appelez pour signaler un sinistre et au téléphone, quand vous indiquez "sinistre", la communication se coupe, et bien sûr personne ne répond aux mails
*Service client saturé ou des informations contradictoires délivrées.
Par contre, ils ne ratent jamais un prélèvement
Si vous y êtes déjà et que pour une raison ou une autre (fin de loa, accident couvert par assurance financière...) vos prélèvements doivent cesser, prenez les devants et annulez votre autorisation de prélèvement car pour obtenir remboursement ce sera la croix et la bannière. Et vu qu'ils ne répondent jamais...
Je tenais à partager cette expérience. Perso, cela fait 6 mois que je n'arrive pas à les joindre