Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui c'est exact, j'ai acheté les types B mais maintenant ça fait du sens de payer un peu plus pour prendre les types L-R Matte Black.
Avec les codes promos et autres avantages, ça doit se trouver pour moins de 90€ (sans compter le cashback).
Pour le logo Tesla à coller, il est inclus avec mais je l'ai quand même demandé au vendeur lors de la commande via le chat Aliexpress.
J'avais acheté un support de téléphone magnétique à coller derrière l'écran central! Et ce qui devait arriver arriva, il vient de se décoller. Avec le recul et vos expériences, pourriez-vous me flécher un support de téléphone qui se fixe mécaniquement à l'écran central avec un maintien du téléphone magnétique ou mécanique aussi?
Merci d'avance. Pour info, j'ai un téléphone Android sans charge par induction.
Dernière modification par Provence le 17 avr. 2024 12:45, modifié 1 fois.
@Sylvain77360 Provence a mentionné qu'il avait un support magnétique avant, donc je suppose qu'il a un anneau prévu à cet effet sur son téléphone.
De plus il a indiqué qu'il souhaitait un support qui se fixe sur l'écran central: le support proposé répond donc à sa demande
@Provence les avis sont plutôt bons, et j'ai vu pas mal de fois ce support sur des photos de membres du forum
Personnellement, je ne vais pas tarder à le prendre. J'hésitais à commander celui proposé par Sylvain, mais je préfère quelque chose qui s'enlève facilement (juste à dévisser et hop rangé) comparé à un support qui se clipse ou colle, ensuite je n'ai jamais commandé sur AliExpress et je fais tout pour que ça reste comme ça (ça me fait déjà mal de commander sur Amazon)
⚡️ Y Premium GAP 🖌️Quicksilver 🪝Attelage 🛞19’ 💺noir 📝 21.04.26 🔑 03.07-02.08 📍 Maurepas
@Sylvain77360 Peux tu me flécher le support Aliexpress dont tu parles. J'ai collé un support magnétique sur ma coque lors de l'achat du premier support.
J'ai une model 3 Highland en 18 pouces.
Au début j'aimais bien les enjoliveurs d'origine.
Mais quand j'ai vu le dégât qu'ils m'ont fait sur mes 4 jantes, je les ai aussitôt enlever.
Après, enjoliveur ou pas, je consomme pareil.
Donc, tout en faisant attention à pas rafler les jantes, rien ne vaut le naturel.
D'autant plus que les jantes sont très jolies.
Voilà mon opinion.
Salut @Michel.78
Je suis calmé entre les enjoliveurs de chez Tesla et ceux que j'ai dû renvoyer à Ali express...
Je vais plutôt faire attention à mes vrais jantes pour l'instant
@squall
J'ai aussi le modèle cité dans le post précèdent.
ça fait le travail (enfin ça devrait quoi) et c'est facile à poser
Dernière modification par franjub le 24 avr. 2024 09:51, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
Intéressant. Merci. Quelqu'un a t il acheté ce support de téléphone et si oui, en est il satisfait?
Je l'ai depuis plus d'un mois et j'en suis très satisfait.
J'ai mis un aimant sous la coque du téléphone et ça tient vraiment bien.
J'ai branché un usb que j'ai passé derrière l'écran jusqu'au support et je peux charger mon smartphone (qui n'est pas à induction).
Bonjour à tous
Ayant cherché à comparer les différents pare-soleil du marché, j'en ai retenu et commandé un qui propose la réflexion et la protection solaire en une seule toile.
Je viens de le recevoir et de le poser sur ma M3 2024.
Le résultat est très satisfaisant. Le prix très convenable.
ThinsGo Tesla Model 3 Pare-soleil double couche réfléchissant pour toit en verre laqué argenté pour modèle 3 2021-2024, accessoires Tesla