Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
oui la gtr était le modèle pour circuit... Enfin.. avec un aileron deja..
J'ai adoré cette voiture et ses 3 places quand elle est sortie. Hors de prix, et encore plus maintenant
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Je trouve la rouge vraiment magnifique et les jantes superbes (comme quoi tous les gouts sont dans la nature), en revanche peu d'intérêt à la grise qui comme le noir ne met en valeur aucune forme, ça fait juste une grosse masse sombre.
En revanche, j'ai un tout petit peu de mal avec les décrochés sur l'aileron, je me suis posé la question de l'intérêt, sans doute pour mieux suivre la ligne et donc pour favoriser l'aéro.
Au contrainte il y a toutes les chances que cela soit compatible, bien que ce n'était pas le cas avant ni sur toutes les 3.
Tout cela a bien changé et maintenant toutes les Tesla peuvent tracter 1000 kg au moins.
Ça fait suite à la présentation privée qu'il y a eu il y a quelques jours. Tout fuit au fur et à mesure.
On peut supposer que la présentation officielle n'est plus qu'une histoire de jours, voir d'heures.
Plus de 560ch, 260 de vmax ... ça commence à faire pas mal même si c'est pas pour moi.
Perso je m'attends en plus à un gros truc innovant techniquement qu'on n'a pas vu venir, qui expliquerait par sa mise au point le gros retard par rapport au reste de la gamme.