Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Me voici enfin membre du club tempo, hormis l'application EDF et les notifications un moyen d'anticiper les jours rouges ?
Et dernière question de noob le dimanche n'est jamais rouge ? (il m'aura fallut 38min au tel avec edf, la conseillère était gentille mais pas très rapide ^^...)
Il y a en première page des liens utiles à consulter.
pour les journées à venir, c'est pas très grave, il fait beau, les panneaux solaires produisent, les terrains de pétanque sont prets
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Hello a tous,
Le sujets Tempo ce sont les jours rouges.
Sur le forumphotovoltaique vous trouverez des longs échanges sur Tempo avec en chargement un logiciel qui vous permet de verser vos consommations heure par heure issues d'enedis.
Ainsi vous pouvez simuler quelle aurait été votre conso en € sur tempo sans changer vos habitudes.
Très aidant pour se décider.
Pour moi ça a été 20% d’économie.
Tesla Mod 3 Dual 2024 Blanche, intérieur noir. S3XY buttons et c’est tout !
Oui le blanc n'a aucun surcout comparé à une offre sans tempo.
Après ça n'empêche pas d'éviter une recharge en plein jour blanc.
Mais bon même en HP avec 3 cts de plus qu'en bleu (2 cts en HC), sur une charge de 30kW c'est moins d'1€ économisé, en gros il y a 30 à 40€ à gratter à l'année sur tous les jours blancs.
Pas de quoi se prendre la tête.
Le tarifs reste en effet intéréssant pour ne pas limiter, mais par exemple, éviter de faire une machine/sèche-linge si je le peux et la faire le lendemain si c'est bleu. C'est quasi rien mais cela ne fait pas de mal. Le reste, je m'en fiche totalement aussi (comme sur le reste des couleurs remarques )
Au début même le blanc était un jour ou il fallait faire attention.
Après un an de Tempo, les jours blanc avec du soleil (merci les panneaux), effectivement je n' en parle pas, les autres jours c'est juste pour ne pas lancer de sèche linge ou repassage dans la journée si possible.
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce