Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Peu probable, ceux qui achètent une version Performance savent ce qu'ils veulent et il serait illogique de limiter l'auto puis d'ajouter une option.
Pour une LR c'est bien différent et de nombreux propriétaires ne connaissent ni ne veulent du Boost.
Après c'est qu'une histoire de nom, ce qui compte et qu'on attends de savoir c'est le temps, si c'est sous 3.0s ils peuvent l'appeler comme ils veulent du moment que ça pousse.
Dernière modification par Nounou74 le 24 mars 2024 19:07, modifié 1 fois.
Raison :Fusion de messages
Elle aura un mode « Insane » et surtout la possibilité de choisir 2 modes de comportement et tenue de route , standard ou sport.
D'après sont profil LinkedIn, Max s'occupe du développement de la direction, notamment "steer by wire"...
Peut-être une direction variable en vue, comme sur le Cybertruck
Oui par contre je sais pas si c est la photo ou… le logo ludicrous du siege semble mal collé voir presque mal photoshopé: les bords sont pas net contrairement au reste du cuir.
2,9s au 0 à 60 mph hors lancement, ça ne fait que 0,2 de mieux et même pas aussi bien que la première Ludicrous P85D qui fait 2,8
C’est plutôt decevant.
Les jantes sont vraiment moyenne, les Nova sont bien plus belles
Ma LR est à 4.4 et les perf étaient à 3.3 si je ne me trompe pas, donc 0.4 de mieux c'est pas si mauvais. Comme déjà dit si le prix est bon je suis chaud, avant qu'on se prenne une hausse de tva...