Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
des news du Nurburgring? encore faudra t'il voir ce que notre astronaute de service voudra bien distiller comme infos... c'est le retour châssis et freins qui pourrait être intéressant, quoique l'enfer vert n'est pas vraiment un circuit qui met les freins à rude épreuve. Pour les performances pures, je ne pense pas que la différence d'accélération sera vraiment significative, l'ancienne était donnée pour +/- 500 bourrins. 20% de puissance en sus n'est pas vraiment significatif arrivé à ce stade. Je n'ai pas eu l'occasion de rouler en perf mais en long range, conduite et tenue de route sympa, mais qq freinages (fort) appuyés m'ont fait lever le pied.
j'ai fait quelques tours du Nurburgring avec la mienne, et il y a deja de quoi s'amuser, ce n'est pas une sportive comme le serait un M ou une Porsche bien entendu, mais les freins jouent leur role, a condition de ne pas chercher le chrono. C'est de toute facon une obligation au Nurburring si on veut etre sur de repartir avec sa voiture.
C'est une mauvaise surprise, Insane et pas Ludicrous, pourtant le logo était bien celui de Ludicrous.
Ride and handling option, logiquement c'est en rapport avec la suspension, qui jusqu'à présent était classique sans réglage.
Donc surprise ou ?
Peu de chance d'avoir des ressorts pneumatique mais il reste la possibilité d'avoir des amortisseurs réglables, comme le Magnétic Ride d'Audi par exemple.
Insane était l'appellation d'origine du P85D, puis est venue Ludicrous et ses modifications technique.
Logiquement il y a une hiérarchie dans les appellations
Sport
Insane
Ludicrous
Plaid
la S actuelle est Insane avec 3.2s avec lancement soit mieux que la 3 Perf