Moi aussi juste ça m’est arrivée dans Paris presque à à très faible allure j’ai tourné deux feu qui faisait l’angle en deux rue j’ai pas vu un accotement pour piste cyclable qui pourtant supprimer j’ai senti que j’étais sur l’accotement donc j’ai reculé re- rayé en reculantMaxmallium a écrit : 17 nov. 2023 12:11Bonjour,
En me garant chez mon père (une place en bataille devant une maison protégée par un portail), en marche arrière, le sol de la voiture (le dessous) a touché le plot qui permet de retenir le portail lorsqu’il est fermé. Elle a touché le plot (assez arrondi) du fait de l’activation des suspensions au passage du trottoir…
Ma question : est-ce que vous pensez que je dois demander une intervention ? Est-ce que la batterie pourrait avoir été touché ? Je ne suis pas très inquiet, mais comme je suis nouveau dans le monde des voitures électriques je préfère être sûr !
Merci de votre aide !
Bonne journée,
Maxime
J’ai un trou sur le crachoir avant le pack battent sous le véhicule j’ai l’impression que c’est déchiréMaxmallium a écrit : 23 nov. 2023 13:30Hello,
Je viens de regarder cette vidéo de « Garage, Bagnoles et Rock’n roll » sur le contrôle technique de sa Model 3. A 9 minutes 15, le contrôleur semble dire que les rayures / impacts sur le bloc batterie pourraient faire l’objet d’une contre-visite…

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute