J'utilise le lane assist (l'ap de base quoi, car je pense que beaucoup confonde) et regulateur des que possible (voie rapide).
Bon en region parisienne c'est un peu "sportif" vu les pilotes du dimanche de comptoir PMU qui ne respectent ni les distances de sécurité, ni les changements de voies en sécurité, mais ça le fait.
Peu de freinage fantômes (un main suffit a les compter en 30.000 km), mais toujours une main sur le volant et le pied pret sur l'accelerateur en doublant un camion evidemment .
C'est une question d'habitude car l'AP ne coupe pas les virages comme le fait un conducteur lambda et ca surprend au début, ainsi que l'oublis du clignotant lorsqu'on se rabat qui vous secoue le volant. Je trouve quand même que c'est plus reposant en conduite sur voie rapide que la conduite sans assistance .
MAis il faut quand meme avouer que suivant les versions , il y en a des sérieusement "raté" au niveau de L'AP (j'en suis a 53 versions et j’attends la 54 avec impatience pour le feux adaptatifs).
Et chaque comportement "suspect" (hesitations lors du passage de 3 voies a 2 voies par exemple) , je les signales systématiquement via le rapport de bug.