J’ai peur que cela fasse une promesse de plus qui sera retardée de plusieurs années...

Alors là, tu rêves, en France c'est pas prêt d'arriver. Du moins tant qu'il y aura des gars un peu ou même beaucoup détraqués sur nos routes. Du distrait au "t as vu comment je suis le plus fort", sans oublier le bourré ou le drogué et celui qui est en retard. Tant que TOUTES les voitures ne seront pas interconnectées, et c'est possible maintenant avec la 5G, aucun espoir de faire comme dans un avion.Yoke a écrit : 22 oct. 2020 17:11[...] Si cela arrive en Europe et que la voiture peut conduire de façon entièrement autonome sans intervention du conducteur sur autoroute j’envisagerai peut-être son achat. Ça serait trop top car pendant de long trajet je pourrais travailler pendant que la voiture me conduis ou regarder un film avec madame [...]

Le volant dit capacitifKlawal a écrit : 15 avr. 2021 10:49De même le changement de file est très bien géré, car même si on le fait en manuel (en tournant le volant), dès qu'on arrive sur la nouvelle, file le système reprend automatiquement la vitesse, sans intervention.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute