Ah mais oui j'ai exactement le même modèle d'assistante à la conduiteTigerbill17 a écrit : 21 mars 2024 13:12J'ai une copilote![]()
Qui me signale aussi les dépassements de vitesse limite. Et le réglage du volume sonore est indisponible.![]()

On peut voir la chose différemment, les éventuels futurs acquéreurs peuvent se décider à commander une Tesla si tout est proposé.78ced a écrit : 21 mars 2024 13:22Je suis certain que ça va être amélioré. Comme pour tout le reste, c'est distilé au compte-goutte, histoire d'avoir régulièrement des mises à jour à proposer. S'ils nous donnent tout ce qu'ils savent faire d'un coup, après ils vont ramer pour trouver des nouveautés![]()

En général c’est ce qu’on dit jusqu’à ce qu’on ait pas vu un panneau 110 en doublant un camion…Slyder60 a écrit : 22 mars 2024 00:29Il est aussi possible de rouler aux limitations de vitesse et donc de na pas avoir besoin d’avertissement de radars.
Cela peut même faire economiser une charge suivant le trajet.

Toujours pas non plus ici... Et je suis dég car les feux matriciels auraient été très utiles pour moi ce week-endSiv83 a écrit : 22 mars 2024 07:42Toujours pas eu! Je suis bon pour les MAJ .8.6 ou .7..
Bien sur qu’on peut tous rouler aux limitations de vitesses, mais avec des voitures aussi puissantes, parfois on s’en rends juste pas compte..

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute