Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
D'accord, merci pour ces belles photos à l'appui @22la9 , eh ben quand on voit la différence de prix avec les autres vendeurs (sans parler de Tesla)... Je me laisserai bien tenter alors. J'ai ces jantes en vu justement mais en noir pour mon model Y
Plus exactement, c'est peut être compatible mais pas homologué par rapport au Certificat d'Homologation Européen de ta Y qui indique du 21 voir 20 pouces.
@huxley tu risques rien si jamais de contrôle.
Refus au CT.
Non remboursement en cas d'accident et beaucoup si accident avec corporel et qu'il est prouvé que cela peut venir du faite que tu es chnager la taille des jantes.
Mais bon c'est comme tout "oui mais" tu prends tes responsabilités et sachant les risques aux quels tu peux être confronté, c'est pour cela que sur leur site c'est inscrit "non homologué " pour que le vendeur soit couvert.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Je dois changer mes jantes sur ma TMY BLACK PROP en 20 et je me pose la question sur quelle jantes partir, avez-vous des conseils sur des jantes qui ne sorte pas comme celle que j'ai par défaut et qui s'abime au moindre trotoir ? Sur green drive il y a plétor de jante mais ce n'est pas facile de faire son choix et de trouver des jantes jolies et de qualité.
J'ai commandé des jantes repliques induction 20" sur "quartier des jantes" pour mon Model Y, tout fier j'ai voulu m'équipé de protection de jantes en 1 pièce de chez EVOOOR mais je me rends compte que ces protections sont trop grandes par rapport à mes nouvelles jantes, les clips dépassent...
Alors je me je me dis : Soit ce sont les répliques de quartier des jantes qui ne sont pas aux dimensions des induction originales Tesla, soit ce sont les protections EVOOOR cependant si vous avez vu le test de "Yoan en VE" ces protections se montent plutôt très bien sur celles OEM.
Ma question est : Quelqu'un a eu le même type d'expérience ? Si oui avez vous trouvé la meilleure solution de protection pour ces jantes répliques ?