Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai pas mal cherché car j'ai déjà vu un membre parler de ce problème, à moins que je ne l'aie vu sur Facebook. Or je n'ai pas réussi à retrouver.
J'ai une petite étiquette ou une protection qui s'est décollée au niveau du feu arrière central .
A ce endroit là, l'accès m'est impossible je pense. Auriez-vous une solution ou un retour d'expérience avec un TC?
on doit pouvoir glisser un morceau de plastique avec le bout qui colle entre la vitre et la plage arrière depuis l’intérieur du véhicule.
se faire guider par quelqu'un à l’extérieur, un peut comme la mise en place d'une personnalisation de feu arrière.
J'ai remarqué ce matin que j'ai un "truc" devant le 3ème feu de stop de ma TM3P.
Savez-vous comment enlever ceci, car je ne peux l'atteindre de nulle part ?
Demander un service sur l'application. C'est pris en garantie par TESLA. J'ai eu la même et un ranger est venu retirer ça. Il a dû démonter la plage arrière mais cela peut être fait avec une grande tringle
J ai également ce bout de papier dans le feu stop du pare-brise arrière.
Je vais essayer de régler le problème par moi-même après lecture de vos conseils. Le
Sinon appli pour intervention SAV.
idem, je viens de voir ce soir que l'étiquette s'est décollée et impossible de l'atteindre facilement.
je regarderai demain si je trouve un objet capable de la retirer, sinon appel à un ranger...