Bonjour,
petit retour d'un accessoire que j'ai montĂ© rĂ©cemment sur tm3. Il sâagit d'un support pour la tablette qui permet de tourner la tablette vers nous ou vers le passager que j'ai achetĂ© 37⏠sur Aliexpress.
Le montage n'a pas Ă©tĂ© si difficile, mĂȘme si je tremblais Ă chaque manipulation ... Une fois montĂ©, la tablette ne s'allumait plus

. j'appuie sur les 2 boutons du volant pendant 20-30 secondes, (astuce que j'ai trouvé sur le forum pour pallier à divers soucis et pour redémarrer la voiture), et la miracle tout est OK, je retrouve l'interface comme je l'avais laissé.
Je m'empresse donc de tourner celle ci vers moi, ça fait un changement et c'est super confortable, plus besoin de se pencher pour toucher la tablette.
Il y a un hic, je fais 1m75 et mon genoux touche le coin de celle ci, je suppose qu'il faut que je recule un peu, je n'ai pas eu encore l'occasion de trouver le bon compromis. Mais je pense que je ne pourrais plus m'en passer.
Voila pour ceux qui avaient des doutes, ça fonctionne et ça apporte un confort supplémentaire.