Bonjour,
Je cherche un
câble T2/T2 en 3m et j'ai un doute si je dois prendre un
câble 22kW ou 11kW ?
Je viens d'installer une borne Mylight150, qui me produit du 7kW en 32A en monophasé, et cela le fait (7kW vu par la voiture) avec le câble Tesla fourni, mais je voudrais garder celui-ci dans ma voiture et en laisser à demeure brancher sur ma borne.
1) si j'ai bien compris comme j'ai une borne en 7kW pas besoin de prendre un câble triphasé puisqu'il restera à la maison et de plus sera plus souple. Mais sur le
descriptif du câble proposé par GreenDrive, ils semblent dire que la puissance max délivrée sera limitée à 4K avec un câble 11kW et on aura 7kW qu'avec câble en 22kW ????

>> Est-ce vrai ?
2) En lisant le forum et ce post, j'ai vu
T2/T2 EvChargeking proposé par
@Thomas, qui était de qualité, mais je ne le retrouve pas sur le site mais surtout ne semble plus être le même : plus de bouton pour débrancher la prise (on a la porte arrière, mais bon plus intuitif d'appuyer sur le bouton pour débrancher). Est-ce le cas ou n'ai-je simplement pas trouvé ?
3) Sur les sites il y a peu de propositions à 3 m, or ce serait parfait chez moi pour me laisser le passage au-dessus du câble pour aller derrière la voiture. Vous en connaissez à part
celui ci sur amazon ? j'ai un doute sur qualité et bien avoir du 7kW vu ma Tesla... ?
Bref, plus complexe à choisir que je pensais. Merci d'avance pour vos conseils.
Comme je vais beaucoup l'utiliser, je cherche surtout
la qualité (être sûr d'avoir les
7kW), idéalement en
3m (avec si possible mais pas important le bouton sur le connecteur) et pas forcement le meilleur prix.
Ange
1ère Tesla et 1ère électrique.
TM3 Highland 2024 blanche, AP Standard, dénommée "Altes"