Tu veux dire en appuyant sur le bouton des feux de route sur le volant ? car moi même en restant appuyé 3 à 4 secondes sur ledit bouton, cela revient en code... ou dans le menu tu enlèves les feux auto ?78ced a écrit : 20 févr. 2024 22:28@MAVERICK1972 sur ma Highland je dois manuellement mettre les feux de route pour que le système matrix fonctionne. Pas automatique

On a tous des potes de potes...FLPCREW a écrit : 20 févr. 2024 18:14@TomBoy
Soit ton pote ingénieur chez Tesla, ne te donne pas de bonnes sources, soit c’est la page Twitter qui est mauvaise j’ai déjà mon petit avis dessus mais bon qu’en dis-tu toi ?

Il est tout de même écrit "Le représentant de la marque indique que « les feux de route adaptatifs seront disponibles pour les véhicules équipés du matériel".FLPCREW a écrit : 23 févr. 2024 12:37La personne qui dit que la MaJ va arrivé ne travaille pas chez Tesla donc ce genre de source sont pour l’instant seulement du bouche à oreille !!

Bonjour,78ced a écrit : 16 févr. 2024 12:04Mon ressenti sur les feux matrix suite à long trajet hier soir :
au début, pendant des centaines de kilométres, je n'avais pas compris comment ça fonctionne. Je pensais que ça se mettait tout seul à partir du moment où on était sur allumage automatique
Une fois que j'ai "deviné" qu'il fallait juste mettre les plein phares, ça fonctionnait mieux
Bilan : sur petite route ou voies sans bordures de protection ça fonctionne très très bien. En revanche sur autoroute, avec la bordure metallique tout le long et le relief, on se prend quelques appels de phare, entre autre des camions mais pas que. On voit vite les limites actuelles. Je pense qu'il faudra plusieurs mises à jour pour cela.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute