Attention, si vous avez pris ZePlug c'est que ça a été retenu par la copropriété, qui a signé un accord de principe avec ZePlug. Changer de solution impose un nouveau vote en AG.Patounet a écrit : 13 févr. 2024 18:04Je me suis décidé à leur envoyé une lettre recommandé avec AR....et je vais prendre une autre option....directement par Enedis
Ensuite il faut bien faire ses calculs, ZePlug c'est 16cts, Tempo nuit c'est 13cts, à comparer tout compris avec abonnement, coût d'installation d'un linky par Enedis à votre emplacement, borne,, etc en fonction de sa consommation. Perso je roule peu à Paris mais beaucoup en vacances, donc tous comptes faits ZePlug est intéressant.
Et pas d'inquiétude, Enedis sera aussi très (très) lent pour une installation hors Zeplug (et changer remettra à zéro le compteur chez Enedis, le dossier repart en dessous de la pile), sachant que ZePlug a plus de poids face à Enedis qu'un particulier.
Perso ZePlug (à Paris dans un immeuble récent, donc simple pour Enedis) a tout fait en 4 mois après signature, depuis visite technique avec Enedis jusqu'à ma borne sous tension