Depuis ce matin j'ai un souci étrange avec la trappe de recharge de ma model Y LR 2022
D'abord, elle ne s'ouvre plus en la touchant comme habituellement. Et si je l'ouvre depuis l'écran ou la keyfob, il se referme immédiatement.
J'ai pu charger quand même, mais uniquement en branchant juste avant que la trappe ne se referme, ce qui fait qu'elle doit être en train de forcer un peu sur son moteur d'ouverture/fermeture en reposant sur le câble
Si le problème est toujours là ce soir, je vais essayer de laisser la voiture s'endormir complètement la nuit prochaine et ré-essayer demain matin, et si ça ne change rien, j'ouvrirai un ticket de support. J'ai aussi tenté un petit reboot au cas où avec les 2 boutons, mais ça n'a rien changé.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Edit: je trouve des posts reddit qui imputent parfois ce comportement à une mise à jour, et ça se règle plus tard. Effectivement, j'ai fait la mise à jour 2022.40.4 le 4/11, mais j'ai chargé ensuite dans la même journée. Puis plus de recharge jusqu'à mon problème ce matin. Donc j'ai déjà pu ouvrir normalement ma trappe depuis la mise à jour, au moins la journée du 4/11
Edit2: Problème disparu tout seul après une nuit de sommeil profond